Opium - Voile Hydratant pour le Corps - YVES SAINT LAURENT
 

Prix indicatif : 47
Contenance : 200ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
YVES SAINT LAURENT
Opium métamorphose le bain en l'un de ces rituels raffinés, autour de trois gestes de beauté : la purification, le soin et la sublimation.

Nouveaux écrins, extrême sophistication des textures, intensité des senteurs qui exaltent les sens : la femme s'adonne sans limite à ce voyage initiatique où elle retrouve l'essence même d'Opium.

Pour cette mise en beauté luxueuse et rare, toute la féminité et la richesse de l'univers d'Opium s'expriment dans le Voile Hydratant pour le Corps.

Dès la prise en main du produit, son toucher séduit par son velouté. De forme allongée, évoquant l'Eau de Toilette et l'Eau de Parfum Opium, le flacons du Voile Hydratant pour le Corps est gravé de feuilles d'acanthe sur la face avant et des lignes emblématiques d'Opium sur les deux faces, avec textes or et capsule de service bistre.

La nouvelle formule du Voile Hydratant pour le Corps se révèle une caresse lactée aussitôt absorbée.

L'émulsion fluide aux reflets nacrés, protectrice et onctueuse, enveloppe la peau d'une sensation fraîche d'hydratation et de souplesse, de plaisir et de bien-être.

COMPOSITION & ACTIONS

- Extrait de fleur de pavot : Particulièrement évocateur de l'Orient, symbole de joie et de bien-être, le magnifique pavot renferme dans ses pétales rouges vifs des trésors de douceur pour la peau.

- " Feuilles de miel " : Extrait d'une plante d'Amérique du Sud au puissant pouvoir édulcorant, ses vertus nutritives et cosmétiques adoucissent et lissent la peau.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES SAINT LAURENT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Opium - Voile Hydratant pour le Corps : 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

Délicieux

Je suis vraiment très étonnée, d'habitude je n'aime pas les crèmes avec l'odeur de parfum, mais sur ce coup j'adore, il hydrate vraiment bien et laisse une odeur fraichement très agréable ! Je l'ai toujours sur moi, surtout que le soleil est de plus en plus présent, alors les bras à l'air je m'étale ce voile et c'est l'extase.

Avis déposé le 1er avril 2012