Opium - Crème Riche pour le Corps - YVES SAINT LAURENT
 

Contenance : 200ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES SAINT LAURENT
Opium métamorphose le bain en l'un de ces rituels raffinés, autour de trois gestes de beauté : la purification, le soin et la sublimation.

Nouveaux écrins, extrême sophistication des textures, intensité des senteurs qui exaltent les sens : la femme s'adonne sans limite à ce voyage initiatique où elle retrouve l'essence même d'Opium.

Pour cette mise en beauté luxueuse et rare, toute la féminité et la richesse de l'univers d'Opium s'expriment dans la Crème Riche pour le Corps.

COMPOSITION & ACTIONS

- Extrait de fleur de pavot : Particulièrement évocateur de l'Orient, symbole de joie et de bien-être, le magnifique pavot renferme dans ses pétales rouges vifs des trésors de douceur pour la peau.

- Extrait de safran doré : Longtemps utilisé pour sa richesse énergétique, cet extrait provient de la plus précieuse des épices orientales, connue pour sa couleur lumineuse, son parfum puissant et ses vertus médicinales.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Opium - Crème Riche pour le Corps : 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Aussi luxueuse que le parfum ...

Ce produit est un pur plaisir des sens. Il évoque les charmes de l'orient tout en finesse, hydrate la peau et la satine. Cette crème prolonge le sillage du parfum, un geste en plus le matin mais d'une délicatesse et d'un luxe incomparable. Pour les addicts d'Opium .

Avis déposé le 5 novembre 2007