Culture Bio - Lait corps du Réveil - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 12
Contenance : 200 ml
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (35 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Culture Bio s'enrichit d'une nouvelle récolte de plantes pour le confort du corps : Lait Coprs du Réveil.

COMPOSITION & ACTIONS

L'allliance de 12 plantes bio aux vertus émollientes, hydratantes et nourrissantes pour offrir à la peau protection et douceur.

98,8% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

30,3% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Composants d'origine végétale: eau d'hamamélis, eau de cassis, beurre de karité, huile de noisette, beurre de cacao, huile d'amandes douces, extrait de thé vert, extrait de d'olivier, extrait de calendula, sirop d'agave, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle de petit grain.

Grâce à son parfum 100% naturel à base d'huile essentielle de menthe poivrée, ce soin très frais procure une agréable sensation dynamisante.

Résultats: La peau est hydratée, nourrie sur une longue durée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 17/20 (35 avis)

★★★★☆ 17/20 (35 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 13/20

Odeur très particulière et produit peu hydratant

+ Points forts : la packaging et le conditionnement pratique

- Points faibles : l'odeur, je n'aime pas du tout le manque d'hydratation

je n'aime pas du tout l'odeur et ce produit doit être bien pour les peaux normales mais pour moi il n'est pas assez hydratant ...

Avis déposé le 8 juin 2014

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Un produit naturel avec un bon rapport qualité prix

Un produit très agréable à appliquer. Une odeur très fraîche et un pouvoir hydratant efficace avec une action durable. Un très bon rapport rapport qualité prix et un produit naturel.

Avis déposé le 2 juillet 2010

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Un classique très bien

Cela fait peu de temps que je possède ce lait pour le corps. Il est très agréable à appliquer. Il me rappelle le lait Yves rocher 3 en 1. Son parfum est léger et il laisse la peau douce et hydratée. J'ai été séduite également par ses composants bio,je trouve qu'ils sont bien choisis et Yves Rocher s'est beaucoup amélioré à ce niveau. Je vous conseille ce lait

Avis déposé le 25 juin 2010

Femme

★★★★☆ 17/20

J'adore

Je suis fan inconditionnelle de cette gamme Bio d'Yves Rocher. Ce lait sent très bon, il pénètre bien et la peau est très douce et bien hydratée. Attention à base d'huile essentielle, cela sent un peu fort quand on n'est pas habituée. Certaines personnes à la peau très sensible ou réactive peuvent ne pas le supporter mais c'est très rare.

Avis déposé le 18 juin 2010

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

Hydrate bien

J'achète une tonne de produits chez Yves Rocher, pas chers, de très bon qualité, ingrédients issus de l'agriculture biologique. Le produit Culture Bio - Lait corps du Réveil est super nourrissant, hydrate bien la peau et la laisse bien souple, pénètre rapidement, ingrédients d'origine naturelle, côté odeur, j'aime pas mais il tient pas longtemps sur la peau.Bon produit

Avis déposé le 18 juin 2010

à 16 ans

★★★★★ 19/20

Ca sent bon l'orange amère

Une crème de réveil pour le corps ? Moi qui adore la crème de réveil, j'ai vite acheté cette dernière et je l'adore . Elle est extra hydratante et pénètre bien la peau et j'adore son odeur d'orange amère . Seul défaut : elle est un peu chère pour une crème qui ne dure pas bien longtemps !

Avis déposé le 17 juin 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Un produit bio

Ayant besoin d'une nouvelle crème pour le corps, j'ai été attirée par celle -ci chez Yves Rocher, déjà pour le bio que j'essaye d'introduire au maximum dans mes cosmétiques, pour le prix qui est abordable, son parfum est agréable doux et persistant ça sent l'été, la texture n'est pas grasse ce qui permet une application facile et une pénétration rapide du produit, résultat la peau est hydratée, douce et légèrement parfumée, un régal!

Avis déposé le 14 juin 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Peau douce et parfumée

Ce nouveau lait pour le corps d'Yves Rocher est un "Lait du réveil". Personnellement je l'utilise plutôt le soir après avoir pris une douche, mais il est malgré tout très efficace, agréable à utiliser et pratique avec son tube qui ne donne que la juste dose. Ce lait est bio. C'est du moins ce qui est écrit sur le tube, on ne va pas aller vérifier... Il est présenté dans un tube, ce que je trouve très pratique, et qui n'est pas encore très fréquent (les laits corps étant plutôt présentés dans des flacons). Ce tube est blanc, simple et sobre, bien dans le style "bio" et naturel". Les inscriptions sont en vert, jaune et blanc, des couleurs assez toniques et naturelles, qui évoquent bien le "réveil", puisque ce lait est sensé être utilisé le matin. Personnellement je préfère mettre du lait pour le corps le soir, après la douche, j'ai plus de temps que le matin. Je ne pourrai donc pas vous dire si ce produit réveille, mais en tout cas il n'empêche pas de dormir! L'application est facile : le tube est pratique et permet de ne prendre que la juste dose, le lait est fluide mais pas trop. Il est donc facile à étendre, tout en pénétrant rapidement sans avoir besoin de frotter pendant des heures.
Le parfum est agréable, sans qu'on puisse vraiment définir une odeur précise. C'est un mélange assez fleuri, très naturel encore une fois. Après l'application, le corps sent bon pendant quelques heures, mais ce n'est pas entêtant, ça reste discret, ce qui est appréciable, surtout si on se parfume par la suite. La peau est toute douce et lisse. L'effet ne dure pas vraiment, il faut appliquer le produit tous les jours, à la rigueur tous les 2 jours, mais au -delà il ne fait plus effet. Dans l'ensemble ce lait est tout de même très agréable à utiliser, et je le conseille à celles qui aiment les produits simples, pratiques et discrets.

Avis déposé le 2 juin 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Il sent trop mauvais

Ce produit a un joli tube tête en bas et coloré que j'aime beaucoup!Il pénètre très rapidement et laisse la peau vraiment très douce! Malheureusement l'odeur n'est vraiment pas géniale,elle serait même dérangeante si elle tenait sur la peau!!!Un peu cher pour du Yves Rocher mais c'est du bio alors peut être mérité si seulement ils changeaient cette infecte odeur!!

Avis déposé le 8 mai 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Mon nouveau produit indispensable

Personnellement j'adore ce produit. Il a rejoint le club de mes indispensables beauté. Tous les matins je me l'applique. Ainsi ma peau est douce car hydratée et elle est réveillée. Son packaging ressemble un peu à ceux des produits bio mais ça ne me dérange pas. Son conditionnement est idéal autant à la maison qu'en vacances. Sa texture est agréable et fondante : elle pénètre très rapidement pour un effet quasi instantané. Son parfum est agréable pour celles qui aiment bien celui de la menthe poivrée, parfum qui peut en déranger plus d'une. Le prix peut sembler élevé pour certaines mais il faut savoir que les huiles essentielles coûtent cher et que ce lait vaut le détour.

Avis déposé le 2 mai 2010