Culture Bio - Huile Corps du Coucher - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 14
Contenance : 125ml
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (17 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

Culture Bio s'enrichit d'une nouvelle récolte de plantes pour le confort du corps : l'Huile Corps du Coucher.

COMPOSITION & ACTIONS

Mariage subtil de plusieurs huiles végétales nourrissantes, l'Huile Corps du Coucher adoucit et satine la peau tiraillée.

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

26,8% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Composants d'origine végétale: beurre de cacao, huile d'argan, huile de jojoba, huile de sésame, absolu de vanille, huile essentielle de petit grain, huile essentielle d'ylang-ylang.

En massage, ce soin très sensoriel, 100% naturel aux huiles essentielles, délasse les tensions corporelles.

Résultats Intensément nourrie et sans effet gras, la peau est instantanément lissée et satinée. Enveloppée d'un voile satiné, elle est sublimée et plus reposée.

 

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs : 18/20 (17 avis)

★★★★★ 18/20 (17 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Bien bien

J'ai craqué pour la gamme bio d'Yves Rocher alors impossible de ne pas tester un produit qui est pour le corps de plus!! Comme tout le reste de la gamme j'aime beaucoup les flacons et le conditionnement est pratique, limite indispensable pour une huile de toutes façons!!! L'application est agréable et facile. Elle pénètre facilement et rapidement. L'odeur d'huiles essentielles est agréable et détend...Parfait pour le soir !! La peau est douce et parfumée légèrement. Le prix est quand même élevé pour un hydratant pour le corps et ne bénéficie malheureusement d'aucunes réductions !! Je ne rachèterais donc pas car je trouve que le prix est trop élevé pour une qualité "normale".

Avis déposé le 26 août 2010

★★★★☆ 15/20

Impression mitigée...

J'ai été séduite au 1er abord par l'idée " de ce produit : "une " Huile Corps du Coucher ", ça sonne un peu comme un rituel à effectuer avant de glisser sous la couette, pour être toute douce et délicatement parfumée...Quand en plus c'est un produit de la gamme BIO d' Yves Rocher, j'adhère ! Enfin au final je n'adhère pas tant que ça : certes, le conditionnement est très pratique pour une huile, la texture est agréable et ne laisse pas de fini gras sur la peau, par contre j'ai été écoeurée par le parfum ! C'est là évidemment tout à fait subjectif, mais je n'accroche vraiment pas avec l'odeur...

Avis déposé le 12 août 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Efficace

Je me masse les jambes le soir avec ce produit après une dure journée de travail. Il hydrate ma peau, apaise les douleurs et surtout la laisse douce et soyeuse. Très efficace, on peut l'utiliser sur toute la peau, notamment lors d'un massage du dos. Je recommande.

Avis déposé le 2 juillet 2010

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Subtile

Très bon produit comme toute la gamme Culture Bio. Très complète, pas trop chère, efficace et très pratique. Le flacon avec la pompe n'est pas facile à manipuler. Les huiles, on a souvent tendance à en mettre trop mais là cette huile sèche pénètre vite la peau et la laisse pas grasse du tout mais satinée et sublimée. Elle assouplit et adoucit la peau. J'aime beaucoup cette huile qui procure un bien être et une bonne hydratation .Je l'utilise tous les soirs.

Avis déposé le 30 juin 2010

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Un régal pour le corps et l'esprit

Comme j'ai beaucoup aimé le lait pour le corps de la gamme culture bio, je me suis achetée récemment l'huile corps du coucher de la même gamme. J'aime beaucoup le conditionnement en flacon-pompe ainsi c'est à la fois hygiénique et économique, on applique la juste dose à chaque fois. L'huile est très agréable à appliquer, ne laisse pas la peau grasse, juste bien hydratée, c'est parfait pour un produit de nuit. L'odeur est divine et apaise les sens c'est super agréable de mettre cette huile avant de se coucher .
C'est un produit que je recommande aux BA qui ont besoin que leurs produits de beauté soient efficaces et sentent bon, celui-ci réunit ces deux qualités.

Avis déposé le 6 mai 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Mariage subtil de plusieurs huiles végétales nourrissantes

Depuis que j'ai découvert les huiles sèches pour le corps, je suis devenue fan de l'utilisation d'huile pour hydrater mon corps et mon visage. Adorant les odeurs relaxantes d'huiles essentielles de la gamme culture bio, j'ai voulu tester cette huile, achetée 14€ dans mon Yves Rocher (hélas ce produit ne bénéficie d'aucune réduction). Je suis très sensible au look de cette gamme et surtout les produits dits du soir dont la dominante est le violet. Le spray est ce qu'il y a de plus pratique pour ce genre de texture, par contre comme il s'agit d'huile, le petit bouchon devient vite gras, mais il n'est pas nécessaire donc pour ma part je m'en suis débarrassée. Grâce au spray l'application est facile et rapide, hop quelques spray sur mes jambes, je masse un peu pour aider à la pénétration, puis je m'occupe du haut du corps. Le parfum reste lui très fidèle aux autres produits, une odeur relaxante et apaisante, parfait pour un produit pour le soir.

Avis déposé le 25 avril 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Agréable au toucher mais pas à l'odeur

Ma première réaction, en le sentant, c'est que cette huile sent vraiment fort. Le mélange des différentes huiles donne un condensé assez épicé. Au contraire, la texture est très délicate, contrairement à beaucoup d'huiles, celle-ci n'est pas grasse. Elle pénètre bien la peau, ne la laisse pas collante. En massage elle détend énormément. Le parfum ne reste pas beaucoup sur la peau donc au final c'est assez discret.

Avis déposé le 6 avril 2010

★★★★☆ 16/20

Une huile douce mais son parfum est un peu fort

Cette huile nourrit la peau. Elle a un bon conditionnement, bien pratique. Elle est efficace mais son parfum est un peu fort et c'est dommage. C'est la seule raison pour laquelle que je l'utilise rarement. Le prix reste assez juste.

Avis déposé le 31 mars 2010

★★★★★ 20/20

Un très bon produit YR

Le flacon a des couleurs tendres qui vont parfaitement avec une gamme bio. Il est muni d'un vaporisateur vraiment pratique pour appliquer cette huile. Il ne se bouche pas et les pressions sont faciles à exercer. Le parfum de l'huile est très réussi. Les huiles essentielles sont bien reconnaissables et leurs odeurs permettent de relaxer avant le coucher. L'huile est assez étonnante puisqu'une fois étalée sur le corps, elle ne laisse pas de film gras. Chose très appréciable, elle pénètre rapidement. J'utilise ce produit avec beaucoup de plaisir.

Avis déposé le 30 mars 2010

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Un peu cher!

J'ai commandé tous les produits de la gamme:crèmes visage du réveil, du coucher, la lotion du coucher, le lait pour le corps, je suis ravie!!!L'huile elle aussi est excellente: Ma peau est vraiment hydratée, douce et lisse.L'odeur de ce spray, non gras, est très agréable!!! Je trouve cependant le prix un peu élevé.

Avis déposé le 20 mars 2010