Bio Spécific - Hydra soif spray corps - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 10,70
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
Les peaux déshydratées ont soif et demandent une réhydratation quotidienne. Même celle du corps. Un seul geste pour une hydratation* longue durée. Découvrez le soin corps idéal pour votre peau déshydratée : - une efficacité hydratante prolongée (48H**) pour pouvoir espacer les applications, - un geste express et facile grâce au spray fonctionnant même la tête en bas, pour une peau profondément réhydratée, souple et tonique, tout de suite et pour longtemps. Son + : La fraîcheur de sa formule mi-lait mi-eau, aussi légère qu'une brume, qui pénètre instantanément et ne colle pas. * Par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme. ** Test par mesure instrumentale sur 19 volontaires. Conseils beauté : Appliquer le soin Hydra soif spray corps chaque matin sur tout le corps.
Informations renseignées par : titepote
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC, Internet

Avis des consommateurs du produit Bio Spécific - Hydra soif spray corps :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Un produit qui date mais que j'aime trop

Je connais ce produit depuis pas mal d'années et je dois dire que je n'ai jamais été déçu par ce produit. Ce soin sent très bon et il hydrate parfaitement la peau sur tout le corps même si c'est un spray. Sa bouteille est facile d'utilisation et vraiment c'est un produit que j'ai adopté et que je ne suis pas prête d'abandonner.

Avis déposé le 21 mars 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon produit mais emballage peu pratique

Le produit en lui même est plutôt satisfaisant. En revanche, le flacon pompe n'est pas pratique. La bouteille est un peu trop grosse et la pompe est difficile à actionner quand on vient de se vaporiser une partie du corps et qu'on vient de l'étaler, àa glisse et du coup j'ai du mal à maintenir la bouteille. Sinon la texture du produit est super agréable, pas grasse du tout. Il est possible de s'habiller tout de suite après. Le parfum est léger et agréable. Je conseille ce produit.

Avis déposé le 17 octobre 2007