Aloe Vera Essentiel - Lait hydratant corps action anti-repousse - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 12,80
Contenance : 150 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
Dès les premiers beaux jours, les jambes s'affichent. Un impératif : qu'elles soient parfaitement nettes et douces. Hydrate* et ralentit la repousse des poils. Associant l'Aloe Vera hydratant* et apaisant à un actif végétal anti-repousse, ce lait corporel hydrate* intensément la peau durant 6 heures et ralentit la repousse du poil en l'affaiblissant. Son + : Son action sur le ralentissement de la repousse des poils permet d'espacer progressivement les épilations. Conseils beauté : Appliquer le Lait Hydratant* Corps Action Anti-repousse entre 2 épilations. Des jambes de rêve en 3 gestes. 1- Epiler rapidement avec les Bandes de cire froide épilation douceur. 2- Apaiser la peau avec l’Huile S.O.S après épilation. 3- Ralentir la repousse avec le Lait hydratant corps action anti-repousse. * Par imprégnation des couches supérieures de l'épiderme.
Informations renseignées par : Goyave
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, VPC, Internet

Avis des consommateurs : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Enfin un lait anti repousse qui tient sa promesse !!

En faisant un tour chez Yves Rocher lors des soldes, j'ai craqué sur ce lait qui est recommandé par les instituts Yves Rocher. Je l'ai acheté par curiosité car il contient de l'aloe vera donc même si ce lait ne tenait pas sa promesse ma peau serait hydratée. Il est inscrit au dos du flacon que l'on peut l'utiliser sur toutes les parties du corps je l'utilise essentiellement sur mes jambes. Je suis conquise par la texture de cette crème qui est très agréable à appliquer et qui sent super bon. De plus après l'épilation avec mon épilateur ma peau est rouge et tiraille. Dès l'application du lait je ressens une sensation de fraicheur et il calme la douleur. Cela fait bientôt un mois que je l'utilise régulièrement et je constate une amélioration sur la repousse de mes poils. Ils sont plus fins et j'ai pu espacer les épilations au rasoir entre deux séances d'épilateur. Je recommande donc ce produit à toutes les personnes qui souhaitent hydrater leur peau et ralentir la repousse des poils. Testez le par curiosité vous ne serez pas déçues car c'est le seul lait qui tienne sa promesse et croyez moi j'en ai testés plusieurs et à chaque fois j'ai été vraiment déçue. Seul point négatif, son prix qui est de 12,50 €. C'est un peu cher il faut donc profiter des soldes ou des réductions.

Avis déposé le 20 juillet 2009

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

Adieu les poils

Depuis que j'utilise cette crème mes épilations ne sont pas aussi fréquentes qu'avant. Avant je devais m'épiler au bout de 2 semaines maintenant je m'épile environ tous les 1 mois et demi, c'est vraiment super.

Avis déposé le 17 avril 2009

Femme à 54 ans

★★★★★ 19/20

Hydratant

Après l'épilation, il apaise les rougeurs. C'est un bon hydratant. La texture est douce, le parfum n'agresse pas. Je l'ai essayer depuis plus de 12 mois et l'ai adopté.

Avis déposé le 9 janvier 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Agréable sensation

J'ai acheté ce produit en même temps que l'huile S.O.S. aprés épilation. Je l'utilise depuis quelques jours seulement, donc pour son efficacité sur le ralentissement de la repousse des poils, mon avis sera neutre. Par contre pour la texture et le parfum de cette crème, je suis conquise. La crème s'applique facilement et se laisse absorber très rapidement. De plus, sa texture crémeuse et onctueuse hydrate parfaitement la peau, qui reste très douce. Le parfum est agréable et sent bon.

Avis déposé le 4 juillet 2008

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Euh....action anti-repousse ?

C'est devenu mon lait hydratant quotidien, non pour son efficacité qui après un mois d'utilisation n'a pas été visible mais pour son parfum : un vrai délice.
L'aloe vera est le composant mis en avant ici comme dans de nombreux produits de nos jours...mais étant le 20ème ingrédient cité dans la liste des composants, je ne pense pas que la faible quantité de cette plante ait un quelconque effet miracle...

Avis déposé le 12 juin 2008

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Anti-repousse ?

J'utilise ce lait uniquement après l'épilation et cela a un effet calmant immédiat. Il est vrai que l'idée d'un anti-repousse est bien mais les effets ne sont pas spectaculaires. Peut-être il y a t-il simplement un effet placébo à ce niveau là.

Avis déposé le 4 février 2008

★★★★★ 19/20

Aleo Vera Essentiel

Je trouve que ce lait a une bonne odeur. Il laisse une peau douce après l'épilation, la repousse du poil est plus longue et le poil est plus souple ce qui permet d'espacer au fil du temps l'épilation. La peau est bien hydratée. Ayant les jambes sensibles, je la supporte très bien par rapport à d'autres produits que j'avais testé avant. De plus le tube est très souple ce qui permet d'éviter le gaspillage. Très bon produit de soin.

Avis déposé le 25 novembre 2007