Noix de Coco - Lait Corporel - THE BODY SHOP
 

Prix indicatif : 13,00
Contenance : 250ml
Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
THE BODY SHOP

The Body Shop introduit un nouvel ingrédient issu du Commerce Équitable : l'huile de noix de coco des îles Samoa.

La nouvelle gamme Noix de Coco bénéficie du savoir-faire des cultivateurs de noix de coco samoans. Cette huile de noix de coco certifiée biologique nous vient du Pacifique, où elle est obtenue grâce à des procédés d'extraction naturelle, sans recours aux produits chimiques.

Pour un toucher ultra soyeux, rien de tel que la légèreté de ce Lait Corporel Noix de Coco.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formulation à base d’huile de noix de coco et d’huile de babassu du Brésil issues du Commerce Equitable pénètre facilement pour une peau rayonnante, hydratée et délicieusement parfumée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THE BODY SHOP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, Internet

Avis des consommateurs du produit Noix de Coco - Lait Corporel :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Lait coco

Ce lait est super. L'odeur fait penser à l'été.. Le parfum tient toute la journée sans être entêtant. La pompe est appréciable pour la distribution du produit. La texture est parfaite, pas trop fluide et pénètre facilement dans la peau. Le lait ne laisse pas de film gras sur la peau. Le point négatif est le prix.

Avis déposé le 11 février 2010

★★★★★ 19/20

Voile de douceur

Le packaging est vraiment bien, j'ai craqué, la couleur, le verseur, j'adore, je suis fan de cette marque. La texture est si infiniment douce et hydrate bien la peau. Le parfum noix de coco me rappelle mon pays...quel voyage ! Un bon rapport qualité/prix!

Avis déposé le 28 décembre 2009

★★★★☆ 17/20

Trop léger en hiver

Ce lait corporel est plus léger que le beurre et surtout idéal en été ou le beurre est trop collant et gras. Par contre ayant la peau très sèche en hiver je trouve qu'il n'est pas assez hydratant mais comme je le dit pas assez pour l'hiver mais parfait pour l'été ! Oui je suis compliqué lol

Avis déposé le 5 octobre 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Voyage sous les cocotiers !

Un packaging propre à The body shop, c'est à dire un flacon transparent qui nous laisse entrevoir le lait et son étiquette habituelle. Le flacon pompe est idéal car sans ce n'est pas facile d'avoir la juste dose. L'odeur est à tomber et dure longtemps contrairement à certains laits. La texture est agréable, est facile d'application et pénètre rapidement donc pas besoin d'attendre pour s'habiller. Il hydrate la peau et la laisse douce et parfumée pour la journée. Un bon rapport qualité/prix même si je trouve que 2 ou 3 euros de moins serait bien car c'est une contenance de 250 ml .

Avis déposé le 24 juillet 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Dépaysement garantit!

Encore un coup de coeur dans la gamme noix de coco chez The Body Shop !
Le flacon est en plastique transparent et nous laisse voir la couleur de ce lait corporel. Les couleurs de l'étiquette et la transparence du flacon mettent encore une fois la noix de coco en valeur. Le conditionnement est assez surprenant pour un lait, c'est un spray qui dépose un léger voile de lait blanc sur le corps, c'est très agréable! Ce conditionnement est très hygiénique. De plus le spray se dévisse, c'est un détail que j'apprécie beaucoup car ça me permettra de vider complètement mon flacon. La texture fluide, légère et fine pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras et c'est très appréciable quand il fait très chaud et que l'on transpire car on ne colle pas ! Le parfum exotique de la noix de coco est très présent et reste longtemps sur ma peau. Inutile donc que je me parfume ! Toutefois l'odeur peut à la longue et pour certaines personnes devenir écoeurante ; ce n'est pas le cas pour moi, à condition de ne pas utiliser ce lait tous les jours, au moins pour ne pas se lasser ! J'applique le lait sur tout le corps, après ma douche en légér massage. Ma peau n'est pas particulièrement sèche en été, je trouve donc ce lait parfait puisqu'il laisse ma peau bien hydratée, douce et souple. Je pense toutefois qu'il ne sera pas assez hydratant pour ma peau en hiver car elle est sèche en cette saison. Le prix reste élevé pour un lait corporel, mais je ne peux résister ! Les laits et crèmes en tout genre à la noix de coco sont pour moi indispensables en été. Ma peau est sublimée et je possède la carte de fidélité, alors pourquoi se priver quand on peut bénéficier d'une réduction ? Je n'hésiterais pas à le racheter l'été prochain s'il sera encore commercialisé ! Le :L'huile de noix de coco qui provient d'une île du Pacifique (commerce équitable), l'odeur divine, et l'hydratation parfaite pour ma peau.
Le - : Le prix sans réduction...
En conclusion : Ma peau est à croquer grâce à ce lait, elle est hydratée, douce et sent très bon la noix de coco. Dépaysement garanti !

Avis déposé le 21 juillet 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

Tout d'abord ce produit laisse une odeur délicieuse sur le corps qui ne reste pas assez longtemps sur la peau d'après moi mais la texture est agréable à utiliser et pénètre vite! Le conditionnement flacon pompe est super bien à utiliser, l'embout se dévisse donc c'est l'idéal pour la fin! Il n'hydrate pas assez la peau si elle est sèche. Cependant ça reste un très bon produit comme la plupart de ceux de chez Body Shop.

Avis déposé le 8 juillet 2009