Lait Corporel Doux & Satiné White Musk Eté Tropical - THE BODY SHOP
 

Prix indicatif : 14,00
Contenance : 250ml
Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
THE BODY SHOP

Pour une peau douce, satinée et délicatement parfumée,The Body Shop crée le nouveau Lait Corporel Doux & Satiné Musk Eté Tropical à la texture légère.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce soin pour le corps renferme de l'extrait de mauve musquée ainsi que du beurre de karité hydratant, de l'huile de soja et de l'huile de babassu biologique issus du Commerce Équitable pour protéger la peau.

Une base idéale avant de se parfumer de la fragrance White Musk Eté Tropical.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THE BODY SHOP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet

Avis des consommateurs du produit Lait Corporel Doux & Satiné White Musk Eté Tropical :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

ça sent bon les vacances !

Je me suis procurée ce produit aux dernières soldes chez TBS et je ne regrette pas cet achat. Une odeur très exotique à tomber par terre ! C'est clair, ça sent les vacances ! Il m'a accompagnée une partie de l'été et je continue encore à l'utiliser ; ce qui me permet de prolonger cet air de vacances malgré la pluie qui s'est installée !
J'aime beaucoup son packaging ! Je le trouve original avec ce dégradé de couleurs.
Ce lait est très frais et s'étale relativement bien sur la peau. Il n'a pas d'effet collant si bien que je peux enfiler un pantalon de suite. Il hydrate bien et son odeur reste encore quelques heures après l'application sur la peau. Je vous le recommande !

Avis déposé le 9 octobre 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Un lait doux assez calé.

Le lait corporel doux et satiné White Musk Ete tropical de The Body Shop fait partie de la même gamme spéciale que l'eau de toilette White Musk Ete tropical. Les intéressés vont devoir se dépêcher pour encore les trouver en boutiques. La bouteille en plastique est toute aussi jolie que celle de l'eau de toilette : toute colorée, elle respire l'été. Et son contenu aussi respire l'été : le mélange de beurre de karité, d'huile de soja, d'huile de babassu et de musc révèle une odeur parfaitement adaptée à la période chaude de l'année. Elle n'est pas spécialement originale, ni spécialement recherchée, mais elle est agréable. La texture du lait est légère, liquide : le produit est très facile à doser, mais aussi à étaler sur la peau. Qui plus est, il en faut très peu pour tout le corps : du coup, son prix qui parait un peu gros à l'achat (14 € pour 250 mL) est finalement à prendre avec du recul, puisqu'à l'utilisation il revient finalement peu cher (et dépasse largement les trois mois chauds de l'été). Le produit est relativement rapidement absorbé par la peau et laisse une peau plus douce, rebondie et surtout non collante. Mais de là à parler de "satinée", non. Ma peau, mixte à l'origine, ne gratouille pas et ne montre pas d'effet de dessèchement. L'odeur dure des heures et des heures (tout juste une journée, ce qui est pas mal du tout). Le lait peut servir de bonne base à l'eau de toilette pour prolonger sa durée de vie olfactive. Un produit sur lequel on peut compter.

Avis déposé le 11 septembre 2009

Femme

★★★★★ 19/20

Tropical musk

J'ai acheté ce lait corporel en même temps que l'eau de toilette; comme je sais que les eaux de toilette The Body Shop ont une tenue assez limitée dans le temps, je prévois toujours d'acheter en même temps le lait corporel, qui lui sent souvent fort et permet de rallonger la tenue de l'edt. Ce lait White musk été tropical se présente dans une bouteille en plastique transparent, de forme très allongée. Etant donné sa texture assez liquide, il est très facile à utiliser et à étaler sur la peau. Peu de produit suffit et il s'avère finalement plutôt économique. Il est délicatement parfumé à la senteur de White musk été tropical, et fait donc partie de cette gamme éphémère qui ne durera que le temps du printemps été 2009 (ce lait est déjà en soldes à 5€, incroyable !) ; sa texture légère et fluide est très vite absorbée par la peau et elle redevient tout de suite douce et non collante. Le sillage parfumé qu'il laisse est extrêmement agréable, et il habille ma peau de notes ensoleillées. Pour ma peau normale, l'hydratation apportée est nettement suffisante pour la journée, et ma peau ne tire pas du tout. Je le recommande, c'est un très bon lait corporel, un produit plaisir et beauté !

Avis déposé le 5 juillet 2009