Cerise Sauvage - Gelée Corporelle - THE BODY SHOP
 

Prix indicatif : 13
Contenance : 250ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (11 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
THE BODY SHOP

Réputée pour être excellente pour la santé, la cerise sauvage nous dévoile ses nombreux autres bienfaits en matière d’hydratation et de protection de la peau grâce à la toute nouvelle gamme Corps et Bain de The Body Shop.

La gamme Cerise Sauvage contient de l’huile de cerise sauvage hydratante issue de noyaux de cerise concassés. Récolté à la main, au coeur de petites exploitations familiales situées dans les collines historiques de Vérone en Italie, ce succulent fruit donne naissance à une gamme pour le corps formulée sans conservateur et à la senteur ultra gourmande.

Pour une hydratation légère et rapide, la Gelée Corporelle Cerise Sauvage, soin non gras, pénètre en un clin d’oeil et laisse la peau incroyablement souple et soyeuse.

COMPOSITION & ACTIONS

The Body Shop utilise des noyaux de cerise sauvage rejetés par les fabricants de confiture, pour en extraire une huile aussi légère qu’hydratante. Sans ce procédé, ces noyaux seraient gaspillés sans livrer leur précieuse huile.

La gamme renferme également de nombreux ingrédients issus du programme de Commerce Équitable The Body Shop qui vient en aide à des communautés marginalisées du monde entier.

Le gel hydratant Gelée Corporelle Cerise Sauvage, gorgé d’huile de cerise sauvage renferme de l’huile de noix du Brésil et de l’huile de soja biologique issues du Commerce Équitable. Ce sont d’incroyables agents hydratants qui retiennent l’hydratation et luttent contre la sécheresse cutanée tout en apportant douceur et souplesse à la peau.

The Body Shop réduit son packaging au minimum et vient de lancer des bouteilles en plastique cent pour cent recyclé (PCR - Post Consumer Recyclate – le standard le plus élevé en matière de recyclage).

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THE BODY SHOP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, Internet

Avis des consommateurs du produit Cerise Sauvage - Gelée Corporelle :  : 19/20 (11 avis)

★★★★★ 19/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

+ Points forts : Tout

- Points faibles : Aucun

J'ai été à Prague et j'ai découvert un The body shop juste ENORME !! j'ai donc acheté ce petit produit (+ quelques autres évidemment) et j'ai complètement adoré !

Avis déposé le 18 juillet 2012

★★★★★ 20/20

Gelée gourmande

J'avais déjà essayé le gel douche à la fraise et j'avais adoré mais cette gelée est vraiment très spéciale ; je pense qu'elle serait plus adaptée à l'été qu'à l'hiver. Néanmoins, elle est très fraîche et hydratante et laisse la peau très parfumée !

Avis déposé le 6 novembre 2009

à 24 ans

★★★★★ 20/20

Tartine à la cerise

Cette gelée corporelle est fraîche, en effet, à peine appliquée sur la peau qu'une sensation de bien être se fait ressentir. Elle est légère ce qui lui permet de pénétrer rapidement, en une minute la peau ne colle plus. L'odeur est délicieuse, ça sent la cerise sucrée pas trop chimique. Niveau hydratation, c'est correct à condition de ne pas avoir la peau trop desséchée, à ce moment là, mieux vaut préférer un beurre corporel.

Avis déposé le 5 novembre 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Un soin exquis

Bien qu'un peu cher, ce produit est une merveille. Le parfum de cerise est délicieux et tient durablement. La texture gelée est agréable et rafraichissante et la peau est réellement douce après application. Fan des produits The Body Shop, j'ai une fois de plus était ravie par ce produit et je le conseille donc vivement.

Avis déposé le 9 juin 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

A croquer

J'ai essayé Cerise Sauvage - Gelée Corporelle et j'ai adoré, je me sentais à croquer d'où son parfum alléchant à la cerise. Cette gelée laisse une peau soyeuse et douce et même brillante après une douche, comme si nous étions les mannequins en bord de plage à la télévision avec de belles jambes parfaites. Je ressens cet effet sur moi, ça m'enlève tout mes complexes, je me sens bien, parfumée et à croquer. En plus au niveau packaging c'est le top car le dessin des cerises c'est ce qui m'a donné le plus envie d'essayer. Et j'en suis très satisfaite. Moi je le conseille car pour mettre un short l'été il faut avoir de belles jambes et ce produit est idéal pour se sentir bien.

Avis déposé le 5 juin 2009

★★★★★ 18/20

Peu nourrissant mais rafraichissant

Avec son effet rafraichissant et son odeur on aime s'appliquer ce produit qui pénètre vite et ne laisse pas la peau collante. Le flacon est joli mais en ce qui concerne le rapport qualité prix, je trouve que ce produit est assez cher compte tenu qu'il n'hydrate que très peu la peau.

Avis déposé le 3 juin 2009

★★★★★ 19/20

Perfect

La cerise, un délicieux parfum pour mon corps… Même si ça a l’apparence d’une gelée, c’est très agréable sur le corps : non gras, non collant… Il donne un effet rafraichissant et l'odeur tient durablement sur la peau.

Avis déposé le 29 mai 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Féminin et gourmand

J'ai craqué sur le flacon tellement féminin et gourmand, la cerise est l'un de mes fruits préféré. Il fallait donc que j'achète cette gelée corporelle et je ne suis pas du tout déçue. Le conditionnement est top et hygiénique. La texture est en faite un gel non gras et non collant qui rafraichit et pénètre très vite dans la peau. C'est un soin très agréable à utiliser en été ! Par contre il n'est pas aussi hydratant qu'un beurre, il convient parfaitement à ma peau qui est moins sèche en été. Le parfum est sucré comme il faut, j'adore ! Ma peau est réellement plus souple et plus douce sur le long terme ! Enfin je trouve que le prix reste raisonnable bien que The Body Shop soit une marque un peu cher. Le plus, le flacon en plastique qui se recycle à cent pour cent !
Le moins, je n'en vois aucun, ce gel est parfait pour moi !

Avis déposé le 19 mai 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

A croquer

J'ai acheté ce produit pour son odeur. Mon chéri adore cette fragrance sucrée et je m'y suis mise. J'avoue qu'après une semaine d'utilisation, ma peau est réellement plus douce, plus souple, plus pulpeuse, plus tout quoi ! Et en plus ça sent bon vraiment longtemps après application. Par ailleurs, je trouve la packaging très sensuel, très glamour et le prix est plus que satisfaisant.

Avis déposé le 10 mai 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Pas mal cette gelée

J'ai essayé cette nouvelle gelée de la marque The Body Shop qui fait suite à celle à la fraise. J'aime cette marque participant au commerce équitable qui offre un certain dépaysement avec ses produits sucrés et frais. Leur marque se décline de façon gourmande avec tous (ou presque) les fruits, exotiques ou non. Le flacon-pompe est girly et permet une utilisation hygiénique, que ne possède pas le beurre corporel de la même marque. Il est transparent ce qui permet de voir l'évolution de la quantité de produit utilisé. La texture change des laits corporels habituels, elle pénètre vite et ne laisse pas d'effet collant sur la peau, cependant elle n'hydrate pas assez à mon goût. L'odeur tient durablement sur la peau. Bref c'est un produit sympa, sucré et gourmand, cependant son but principal, c'est à dire l'hydratation intense, selon eux, n'est pas du tout au rendez vous, cela explique que je trouve ce produit un peu cher tout de même (13 €).

Avis déposé le 10 mai 2009