Buriti pour Bébé - Beurre Corporel - THE BODY SHOP
 

Prix indicatif : 17
Contenance : 200ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
THE BODY SHOP
La gamme Buriti de produits pour le corps et le bain de bébé renferme des agents adoucissants et hydratants naturels dont la merveilleuse huile de buriti, son ingrédient principal. L'huile de buriti, provenant d'Amazonie, est riche en bêta-carotène, en provitamine A, en acides gras oléiques et en acides gras essentiels ; un cocktail idéal pour protéger et prendre soin de la peau fragile et délicates des bébés. Tous les produits de la gamme sont approuvés par les pédiatres et les dermatologues. Ils sont formulés sans conservateurs et conviennent parfaitement à la peau sensible de bébé.

Le Beurre Corporel Buriti pour Bébé contient de l'huile de buriti et un mélange d'ingrédients naturels tels que l'huile d'olive biologique d'Italie, l'huile de soja biologique et beurre de karité du Ghana issus du Commerce Equitable pour préserver la peau douce de bébé.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THE BODY SHOP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques

Avis des consommateurs du produit Buriti pour Bébé - Beurre Corporel :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Pas seulement pour les bébés

+ Points forts : odeur, texture

- Points faibles : prix

J'ai décidé d'acheter ce beurre corporel car je me suis dit qu'un produit pour bébé devait être moins "chimique" que les produits pour adultes. L'odeur est agréable et conviendrait parfaitement aux bébés.
Certes le prix reste élevé, mais c'est un délice de se tartiner avec ! Le beurre fond au contact de la peau, il n'est pas très gras, pénètre rapidement, on peut donc s'habiller tout de suite après sans que les vêtements collent à la peau.
Sans oublier qu'il est efficace pour les peaux sèches et pour rendre la peau toute douce comme on l'aime bien.
Un seul petit bémol : un flacon pompe aurait été plus pratique, mais ce conditionnement permet de ne pas en laisser une miette, donc c'est aussi bien !

Avis déposé le 20 août 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

A essayer absolument...

J'ai décidé d'acheter ce beurre corporel pour ma fille de 9 mois.
Avant de l'acheter on me l'a fait tester, et j'ai adoré, ma fille aussi. J'avais acheté le shampoing et le gel moussant. Ainsi, ce beurre a une odeur agréable, le beurre pénètre bien dans la peau et ne laisse pas un film gras sur la peau. Bref, la pause massage est appréciée par ma fille et moi même. A essayer...

Avis déposé le 20 février 2009

Femme

★★★★☆ 17/20

Un beurre corporel très performant!

Avec l'hiver qui approche à grands pas, ma peau a tendance à s'assécher et je recherche des soins de plus en plus performants en matière de nutrition. Le beurre corporel est réputé pour faire partie des soins les plus hydratants. Mais si j'ai hésité à présent à en user fréquemment c'est que je les trouve un peu trop gras et épais et trop longs à pénétrer.

Le beurre corporel pour bébé de The Body Shop m'a par contre tout de suite séduite et balayé mes doutes. J'ai été étonnée par sa texture riche mais non collante, pénétrant rapidement et permettant ainsi de s'habiller tout de suite après sans temps d'attente. Il s'étale très facilement et rend la peau toute douce et satinée dès la première application. J'ai tout de suite eu la sensation de retrouver une peau de bébé. En résumé ce produit a tout les atouts d'un beurre corporel- hydratation et nutrition intense- sans ses inconvénients: texture non collante et à pénétration rapide.

Seul bémol peut-être: son odeur que je ne trouve pas assez sensuelle. Il s'agit certes d'un produit d'abord destiné aux bébés mais l'ayant détourné pour moi j'aurais préféré une fragrance plus cocoon comme les sensations qu'il procure.

Avis déposé le 5 novembre 2008