Le produit « Xérialine - Fluide Corps » n'est plus commercialisé par la marque SVR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants de la marque SVR.

Xérialine - Fluide Corps - SVR
 

SVR
Prix indicatif : 15,95
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 500 ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SVR

Basée sur le complexe hydratant* (urée, acide lactique, glycérol) renforcé par la technologie cristaux liquides, Xérialine restaure durablement la teneur en eau de l’épiderme. Enrichie en éléments apaisant (allantoïne) et relipidant (beurre de karité), la formule H/E de Xérialine apaise les sensations de tiraillement et restaure le film hydrolipidique protecteur.

La texture fluide et légère de Xérialine s’étale facilement sur tout le corps, pénètre rapidement et redonne durablement douceur, souplesse et confort aux peaux normales à sèches.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer quotidiennement en massage doux sur tout le corps aussi souvent que nécessaire.

Pour les sécheresses cutanées sévères et desquamatives, utiliser en soin intensif Xerial 10 puis Xérialine en entretien. Les produits des Laboratoires SVR sont distribués en pharmacie et parapharmacie. * des couches supérieures de l’épiderme.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Xérialine - Fluide Corps : 18/20 (1 avis)

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Pour toute la famille

Ce fluide pour le corps peut être utilisé par toute la famille : bébé, enfant, adulte. J'ai été très surprise par le prix par rapport à la quantité de produit : 13.50 euros pour un flacon de 500 ml. Ça vaut vraiment le coup, je vous assure. Sa texture est très fluide et pénètre très vite. Ce fluide hydrate intensément votre peau pour la rendre douce et soyeuse. Je trouve son flacon pompe vraiment très pratique. Le grand point négatif : c'est que ce fluide contient encore du paraben. (espérons qu'il va vite disparaître de la composition) car pour le moment, je n'en achète plus.

Avis déposé le 28 décembre 2009