Le produit « Topialyse Sensitive Crème » n'est plus commercialisé par la marque SVR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants de la marque SVR.

Topialyse Sensitive Crème - SVR
 

SVR
Prix indicatif : 13,12
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200 ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★☆☆☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
SVR

Crème émolliente Emulsion E/H qui pénètre très facilement et ne colle pas. Sans parfum Sans conservateur (ni paraben, ni phénoxyéthanol) Sans colorant Hypoallergénique. Testée sur peaux atopiques.

Soin émollient (visage et corps) spécifique des peaux très sèches, atopiques ou intolérantes, du nourrisson, de l’enfant et de l’adulte.

Topialyse Sensitive Crème garantit une tolérance maximale, sa nouvelle formule très complète agit sur tous les facteurs de la sécheresse atopique : L’huile de Bourrache (riche en Oméga 6) et l’huile de Cameline (riche en Oméga 3) vectorisées dans des sphérulites possèdent une véritable synergie d’action. Associées à la vitamine E et au beurre de karité, elles apportent restructuration, hydratation et émollience pour restaurer la barrière cutanée. La Réglisse, module la libération des médiateurs impliqués dans les phénomènes d’irritation de la peau et permet ainsi de réduire l’incitation au grattage et de calmer les irritations. Diminution des démangeaisons de - 83 %* Etude clinique Dermscan 21 jours- Janvier 2006. L’extrait de Bardane, aseptisant, protège la peau en limitant la prolifération bactérienne. L’émulsion ultra riche E/H, de Topialyse Sensitive Crème émolliente pénètre facilement, nourrit et apaise durablement les peaux desséchées. La peau retrouve ainsi confort et souplesse en toute sécurité.

CONSEIL BEAUTE

Lors des poussées, recommandée en association avec les traitements topiques médicamenteux (hors lésions suintantes). En dehors des poussées, Topialyse Sensitive Crème émolliente, utilisée seule, permet d’espacer les crises. En application 1 à 2 fois par jour. Les produits que l’on peut associer Recommandé en association puis en relais des traitements topiques médicamenteux. Pour la toilette utiliser Topialyse Sensitive Gel surgras Douceur. * des couches supérieures de l’épiderme.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Topialyse Sensitive Crème : 16/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Excellent malgré l'odeur

+ Points forts : efficacité, prix

- Points faibles : odeur

J' ai commencé à l'utiliser suite à quelques petits soucis d'eczéma et de peau étrêmement sèche. Après environ une semaine d'application le soir uniquement, j'ai déjà pu constater les premiers résultats : j'ai moins voire plus d'eczéma et la peau ne tiraille/pêle plus. 2 applications par jour sont recommandées mais le produit laisse un pellicule grasse sur la peau ce qui rend l'habillage... compliqué ! Je conserve cependant ce produit qui possède à mon sens le meilleur rapport qualité/prix.

Avis déposé le 22 juin 2012