Vanille - Lait Nutri-Hydratant pour le Corps Douceur Parfumée - ROGER&GALLET
 

Prix indicatif : 11
Contenance : 200 ml
Sortie : Juillet 2007
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ROGER&GALLET
Gorgée de soleil et de lumière, liane grimpante à la fleur exquise et au fruit gourmand, la Vanille de Madagascar invite à un voyage de douceur et de sensualité, un rendez-vous élégant au bord des plus beaux rivages et des îles sauvages et envoûtantes.

Autour de cette magnifique fleur des îles, Roger&Gallet a composé une ligne de toilette faite de sensualité et de douceur parfumée.

Des formules inédites et délicieuses à l’extrait de Vanille, riche en glucide, lipides et sels minéraux, naturellement douées de propriétés apaisantes, adoucissantes, toutes enrichies en Aloe Vera, pour une action hydratante et restructurante du film hydrolipidique.

Le Lait Nutri-Hydratant pour le Corps Douceur Parfumée Vanille, sensuel et savoureux, est particulièrement performant pour adoucir et hydrater la peau.

Enrichie en huile de Sésame, reconnue pour sa grande richesse nutritionnelle, cette formule au confort incroyable contribue à rendre la peau plus souple et parfaitement nourrie. Sa texture fraîche et veloutée glisse avec délice sur la peau à laquelle elle se fond rapidement.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROGER&GALLET sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Vanille - Lait Nutri-Hydratant pour le Corps Douceur Parfumée : 13/20 (1 avis)

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 13/20

Un lait enivrant mais peu hydratant...

Je suis allée chez Douglas à la recherche d'un lait corporel. A la base, je voulais un Lancôme mais apparemment celui que je cherchais n'existait plus. Mon regard a tout de suite été attiré par les produits Roger & Gallet, par leurs couleurs éclatantes qui donnent envie de tout sentir, ce que j'ai fait par la suite et j'ai succombé pour celui à la vanille. Son odeur est enivrante, elle reste d'ailleurs assez longtemps sur le corps. Lorsque l'on étale le lait on ressent une vraie fraîcheur. Cependant je le trouve un peu gras. En effet lorsque je touche ma peau j'ai la sensation d'y avoir mis de l'huile. Je suis donc totalement séduite par l'odeur mais beaucoup moins par son côté hydratant.

Avis déposé le 27 août 2008