Gamme Cédrat - Lait hydratant pour le corps fraîcheur parfumé - ROGER&GALLET
 

Prix indicatif : 11
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ROGER&GALLET
De son voyage autour du monde, Roger&Gallet a cueilli au cœur de la montagneuse Calabre, un fruit rare et précieux, un agrume mystérieux, gorgé de vie et de soleil, de ciel et de mer : le cédrat.

Symbole de vie et de bonheur venu d’Extrême-Orient, cet agrume merveilleux illumine aujourd’hui les vallées de Calabre de son parfum suave et délicat, au zeste incomparable, à la fois pétillant et sucré, et aussi à la légère acidité qui caractérise cette terre extrême d’Italie.

De cette précieuse essence de cédrat, Roger&Gallet nous offre aujourd’hui à travers une eau fraîchement parfumée, un sillage généreux, enivrant et troublant et une gamme de soins parfumés complémentaires pour plus beau et le plus savoureux des voyages dans les jardins de Calabre.

Plus qu’un lait, le Lait hydratant pour le corps fraîcheur parfumé est un voile léger et rafraîchissant de senteur d’hespéridés qui vous enveloppe de sa vivacité gourmande et enivrante.

Fluide, non gras, et immédiatement absorbé, ce véritable nectar de beauté nourrit et rétablit le film hydrolipidique pour faire retrouver à la peau souplesse, douceur et élasticité.



En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROGER&GALLET sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Gamme Cédrat - Lait hydratant pour le corps fraîcheur parfumé : 19/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Un très bon choix de lait hydratant

Un très bon choix de lait hydratant pour le corps, avec sa texture onctueuse, son parfum si doux et sa longue tenue, j'en suis tombée amoureuse ! De plus le prix n'est pas excessif pour la qualité du produit et on le trouve facilement en pharmacies.

Avis déposé le 25 juillet 2007