Nutrissance - Soin Corps Hydratant Nuit - ROGE CAVAILLES
 

Prix indicatif : 24,90
Contenance : 400 ml
Sortie : Septembre 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ROGE CAVAILLES

Rogé Cavaillès présente la gamme Nutrissance, une révolution en matière d'hydratation.

Rogé Cavaillès a développé une nouvelle gamme de soins hydratants corps à base d'un complexe oligo-vitaminé unique. Riche en oligo éléments et en vitamines, elle apporte l'énergie nécessaire pour stimuler le cycle d'hydratation naturelle de la peau.

Formulé pour les peaux sensibles, très sèches ou abîmées, le Soin Corps Hydratant Nuit Nutrissance nourrit efficacement la peau pour qu'elle retrouve l'intensité de son hydratation naturelle. Il agit pendant le sommeil pour une efficacité renforcée.

COMPOSITION ET ACTIONS

Le Soin Corps Hydratant Nuit offre un confort immédiat grâce à ses actifs hydratants qui restaurent la barrière cutanée (Glycérine, Niacinamide, huile de Jojoba, huile d'Amande douce et beurre de Karité ).

Il permet également une réhydratation intense grâce à son complexe oligo-vitaminé qui stimule l'hydratation naturelle de la peau (Magnésium, Oméga 3 et 6, Zinc, Manganèse, Sodiumn Vitamine E, Provitamine B5).

Ses 3 cires végétales (Jojoba, Tournesol et Mimosa) procurent une action hydratante renforcée pendant le sommeil (la peau est plus réceptive la nuit, le film hydratant crée par les cires permet d'optimiser la pénétration des actifs).

Résultats : Une peau immédiatement hydratée, une hydratation renforcée et un effet "anti récidive" avec une action longue durée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer 1 fois chaque soir sur les zones sèches du corps.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROGE CAVAILLES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Nutrissance - Soin Corps Hydratant Nuit :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme

★★★★★ 18/20

Très hydratante

+ Points forts : le produit pénètre bien et sa texture est agréable et non grasse. Il nourrit bien la peau et laisse une douceur qui dure

- Points faibles : le prix que je trouve un peu élevé et il manque une spatule pour prélever le produit

je suis en train d'utiliser le produit depuis une semaine et je dois dire que je suis bluffée. La crème sent super bon. Un doux parfum de crème pour bébé. Ma peau sèche a tout de suite absorbé la crème et aucun film gras n'est resté sur la peau. On peut s'habiller aussitôt.. Je trouve le pot un peu gros et un peu lourd. Donc, après une semaine d'utilisation, ma peau est devenue douce, hydratée et ne pique plus. En plus, le doux parfum est léger. Cette crème tient bien ses promesses et je la recommande.

Avis déposé le 4 février 2013

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Une bonne idée

+ Points forts : odeur, effet le lendemain

- Points faibles : texture épaisse et ne pénètre pas facilement

Ce soin est une première pour moi. Dans l'ensemble il est satisfaisant, on se réveille avec la peau douce et nourrie. je n'aime pas trop le look du pot, et une pompe serait plus pratique. La texture est assez épaisse et j'ai eu du mal à faire pénétrer le produit jusqu'au bout. Le parfum est agréable et pas trop marqué, le prix plutôt correct. Un bon point pour ce premier essai en matière de soin de nuit!

Avis déposé le 11 novembre 2012

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Satisfaite

+ Points forts : Hydratation profonde vu qu'elle se fait pendant la nuit

- Points faibles : Met un certain temps à pénétrer la peau

J'aime les crèmes de nuit pour le corps et encore plus de cette marque. Je l'applique avant de me coucher et me réveille avec une peau nourrie et toute douce. On ne se rend pas spécialement compte que l'on fait un soin pour le corps mais le résultat est bien là ; je vous le conseille.

Avis déposé le 21 septembre 2012