Huile Bienfaisante Légère Originelle - POMARIUM
 

Prix indicatif : 30
Contenance : 100ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
POMARIUM

L’Huile Légère Originelle est une Huile de la gamme « Esprit de Pomme » qui séduira toutes celles et ceux qui sont désireux d’avoir une belle peau et d’en prévenir les signes du temps, grâce à un concentré d’actifs naturels.

Une association d’huiles hydratantes et nourrissantes pour un cocktail beauté gourmand.

COMPOSITION & ACTIONS

Combinaison unique d’huiles végétales aux propriétés nourrissantes et hydratantes - Huile de Pépins de Pomme, Huile de Noyau d’Abricot et Huile de Sésame - l’Huile Légère Originelle enveloppe le corps d’un effet soyeux, pour une peau de pêche douce et veloutée.

Extraite des trésors de vie que sont les Pépins de Pomme, fruit aux multiples vertus reconnues, l’Huile de Pépins de Pomme est une huile rare et précieuse riche en acides gras essentiels. Sa teneur élevée en acide linoléique, composant majeur du sébum, fait d’elle une huile qui pénètre très rapidement dans la peau, sans laisser de film gras.

Sa texture est fine et légère ; ses senteurs naturelles du verger, suaves et gourmandes, procurent une sensation immédiate de fraîcheur.

100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 15,95% sont issus de l’Agriculture Biologique.

Résultats : La peau est délicatement parfumée, une seule envie, la croquer...

CONSEIL BEAUTE

L’Huile Légère Originelle est à appliquer par effleurages légers, matin et/ou soir, sur l’ensemble du corps, en insistant sur les zones sèches, pour apporter à la peau, les éléments nécessaires à son hydratation.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits POMARIUM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 18/20 (1 avis)

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Un délice sur la peau

Après la douche ou le bain, cette huile satine la peau sans la graisser et surtout, son parfum gourmand de pomme (j'y trouve aussi une odeur de pêche mûre) met instantanément d'excellente humeur! Un vrai délice. La bonne idée, c'est de présenter ce flacon en verre comme un vaporisateur, ce qui évite les coulures d'huile et le gaspillage. La peau est souple, très douce, et délicatement parfumée. Pas besoin d'en mettre beaucoup. Ça fait un mois que je l'utilise sur le haut du corps presque quotidiennement et je ne suis même pas à la moitié du flacon. Seul bémol, purement esthétique: l'étiquette qui entoure le flacon est plastifiée mais finit par se gondoler au contact de l'huile sur les doigts mais le produit en lui-même est formidable.

Avis déposé le 8 décembre 2009