Le produit « Huile de Beauté Corps et Cheveux Monoï Morinda » n'est plus commercialisé par la marque POLYSIANES

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants de la marque POLYSIANES.

Huile de Beauté Corps et Cheveux Monoï Morinda - POLYSIANES
 

Prix indicatif : 12,85
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
POLYSIANES

Du Monoï de Tahiti, secret de beauté ancestral de Polynésie, est née Polysianes, ligne de soins solaires polysensoriels aux textures gourmandes et au parfum envoutant, promesse d’un bonzage sublimé en toute sécurité.

Actif naturel, porteur de rêve et d’exotisme, le Monoï Polysianes est fabriqué selon les traditions et le savoir des Polynésiennes et porte l’appellation d’origine garantissant son authenticité et sa pureté. Unique, il offre aux femmes ses propriétés hydratantes, nutritives et protectrices et son délicieux parfum des îles, véritable invitation au voyage.

Hydratante, anti-vieillissement et nutritive, l’huile de beauté corps et cheveux au Monoï Morinda, sublime, protège et répare la peau et les cheveux.

COMPOSITION & ACTIONS

Très concentrée en Monoï de Tahiti d’appellation d’origine, fabriquée selon les méthodes ancestrales de Polynésie, elle est enrichie en Morinda Citrifolia et en vitamine E, aux propriétés antiradicalaires.

Grâce à cette composition unique, source d’acides gras essentiels, de triglycérides et d’actifs anti-oxydants, elle hydrate la peau, la préserve du dessèchement et lui apporte les éléments nutritifs dont elle a besoin pour se régénérer.

Résultats : La peau est ressourcée, satinée, lumineuse et merveilleusement parfumée. Les cheveux sont nourris en profondeur, brillants et souples.

CONSEIL BEAUTE

L’huile de beauté corps et cheveux au Monoï Morinda Polysianes s’utilise après la douche ou le bain quotidien pour satiner et hydrater la peau. Sur les cheveux pour les protéger et les régénérer avant ou après le bain de mer. Appliquée en après soleil, elle ressource la peau et illumine le bronzage.

Pour conserver une peau douce et délicieusement parfumée, l’huile de beauté corps et cheveux peut également être versée à raison de quelques gouttes dans le bain.

Ce produit ne contient pas de filtres solaires, il ne doit pas être utilisé pendant les expositions solaires.

Un soin douceur pour la peau
- appliquée après la douche sur une peau encpre mouillée pour un effet peau douce immédiat, elle peut être utilisée toute l'année.
- versée à raison de quelques gouttes dans le bain, elle donne une peau de pêche délicatement parfumée et transforme ce doux moment en un voyage olfactif délicieux.

Un soin miracle pour les cheveux
- appliquée mèche à mèche en après-shampooing pendant 20 minutes, voire toute la nuit, les cheveux enveloppés dans une serviette puis rincée, elle agit comme une cure d'hydratation profonde.
- pour une brillance optimale, elle peut également être appliquée directement sur les cheveux (longueurs et pointes)

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Huile de Beauté Corps et Cheveux Monoï Morinda :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Top

J'ai craqué pour cette édition limitée. Je l'applique sur la peau après un bain de soleil et sur les cheveux, avant la baignade. Résultat ? Un super hale lumineux et une crinière brillante à souhait. Ma peau est super douce et lumineuse. Elle sublime mon bronzage en lui donnant une couleur caramel paillettée. Avec ca on fait des ravages a la plage ou au bord de la piscine ;)

Avis déposé le 26 août 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Bon produit

J' ai testé ce monoï alors que j'avais l'habitude d'une autre marque et donc d'une autre odeur.Mais celui ci sent très bon aussi. Il a vraiment l'odeur du monoï, pas de la vanille comme certains. Il a la texture agréable d'une huile, grasse certes mais qui nourrit et pénètre bien. Son plus : son superbe flacon or !

Avis déposé le 25 août 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Un monoï couleur or

Enfin un monoï satiné! Il existait des crèmes satinées et des crèmes parfum monoï mais pas la combinaison des deux ! Une odeur délicieuse pour les fans de la fleur de tiaré ! Facile à appliquer mais lavage de mains obligé après l'application afin d'éviter la paume des mains dorée. S'applique après l'exposition au soleil pour sublimer le bronzage et nourrir sa peau. Dans les cheveux, il permettra de les nourrir s'ils sont désséchés par le soleil et la mer ! Quelques gouttes dans le bain vous permettront de vous détendre et grâce à son parfum d'été, vous continuerez vos vacances. Prix raisonnable, produit de bonne qualité.

Avis déposé le 24 août 2009

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Très agréable

J'utilise cette huile sur le corps après la douche. Le parfum est très agréable, la texture également. Cette huile sèche très vite et il n'y a donc pas de risque de tacher les vêtements et on peut s'habiller rapidement. La peau est très douce et agréablement parfumée. Je ne l'ai pas encore utilisée sur les cheveux. A utiliser sans hésiter.

Avis déposé le 21 août 2009

★★★★☆ 17/20

Un très bon produit multifonction

J'ai essayé ce produit chez une amie et j'ai été tout de suite conquise. Son odeur de monoï est magnifique. On peut le mettre aussi bien sur la peau que sur les cheveux.Le packaging est vraiment très soigné et a attiré mon attention dés que je l'ai aperçu. Dommage que ce soit une édition limitée car c'est un très bon produit multifonctions !

Avis déposé le 21 août 2009

★★★★★ 18/20

Classe le monoï

Super packaging pour ce monoï, c'est un délice il sent vraiment bon. La texture est un peu grasse mais j'aime beaucoup car ma peau l'absorbe très vite. Le prix est un peu excessif pour du monoï alors que d'habitude les produits de la gamme Polysianes ne sont pas trop chers.

Avis déposé le 30 mars 2009