Coco'Bio - Huile Coco - NATESSANCE
 

Prix indicatif : 15,97
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
NATESSANCE
Natessance a crée une gamme coco biologique gourmande et sucrée à la noix de coco biologique qui offre une réelle évasion vers le soleil des îles du Pacifique.

Cette Huile de noix de coco est un véritable soin de beauté 100% naturel qui procure un véritable plaisir d’application grâce à son parfum chaud et sucré des îles du Pacifique et ses qualités nourrissantes et adoucissantes.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile vierge de coco,
- Vitamine E naturelle

100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 99 % sont issus de l'agriculture biologique.
:
L'Huile de noix de coco de haute qualité, garantie de 1ère pression à froid, sublime les zones sèches à très sèches du visage et du corps. Elle possède aussi une activité antiseptique, la peau est ainsi purifiée.

Idéal également pour les cheveux, cette huile les embellit et leur apporte éclat et brillance.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur les zones sèches et très sèches du visage et du corps par de légers massages.

Sur les cheveux : appliquer sur l'ensemble de la chevelure humide, laisser poser 10 à 15 minutes puis laver les cheveux avec un shampooing habituel.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NATESSANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Coco'Bio - Huile Coco :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Idéale pour cheveux très secs.

Cette huile est parfaite pour faire un bain d'huile à ses cheveux. Elle les nourrit et les rend très brillants. Je l'utilise la veille de mon shampooing du matin : j'en applique petit à petit sur les pointes sèches et en massant délicatement, jusqu'à ce qu'elles n'absorbent plus l'huile (à ce moment-là inutile d'en rajouter, c'est la bonne quantité) puis je les attache en faisant une natte pour laisser pauser toute la nuit. Le lendemain, le surplus s'élimine très bien avec le shampooing, et mes cheveux sont lumineux, souples, et même très doux. Evidemment on peut faire un bain d'huile à tout moment de la journée, mais pour un effet masque il faut laisser poser au moins 30 minutes. Pour les plus pressées ou celles qui n'aiment pas trop l'effet mouillé que procure l'huile, elle peut s'utiliser comme soin sans rinçage : il faut alors en appliquer vraiment très peu, en frottant d'abord quelques gouttes d'huile entre ses mains puis effleurer les longueurs et les pointes (mais pas les racines sinon peut graisser et alourdir les cheveux). Ainsi les cheveux secs sont nourris et protégés. Il y a aussi un effet coiffant : les cheveux fins électriques et les frisottis sont disciplinés.

Elle peut aussi servir l'été lorsqu'on se baigne, pour protéger les pointes du sel de l'eau de mer qui assèche les cheveux.

L'odeur est délicieuse et exotique, j'adore! Si vous aimez la noix de coco et les senteurs des vacances, cette huile est faite pour vous.

Enfin, il faut savoir que l'huile de coco se solidifie au-dessous de 25°C. L'astuce : plonger le flacon dans un récipient rempli d'au chaude du robinet, et l'huile se trouve à l'état liquide.

Utilisée sur la peau, elle l'hydrate et la satine sans laisser de film gras. Mais j'aime tellement son effet sur mes cheveux que je m'en sert uniquement pour ça!

Le écologique : huile bio, c'est bon pour nous et pour la planète car il n'y a pas de produits chimiques de synthèse dans le produit (origine 100% naturelle), et les actifs naturels sont issus de l'agriculture biologique (donc pas de pesticides). Le flacon est en verre, il est recyclable, et c'est l'un des matériaux les moins polluants en termes de packaging (avec le carton et le papier). Non testé sur animaux.

Avis déposé le 26 juin 2010

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Pour celles qui adorent la coco

Cette huile est une vraie petite merveille 100% naturelle qui saura vous séduire. C'est une huile multi-fonctions : visage, corps et cheveux. Elle est idéale pour les peaux sèches mais aussi pour les autres. Elle pénètre très facilement sur la peau sans la laisser grasse. Son odeur est exquise, un vrai délice, un vrai moment de bonheur. J'adore utiliser cette huile en été après une exposition au soleil car elle hydrate intensément votre peau et sublime votre bronzage. L'odeur de coco reste sur la peau ce qui est très agréable. Il faut tout de même savoir que cette huile se durcit en hiver et que pour la rendre liquide, il suffit de la passer sous l'eau chaude. Son prix reste un peu élevé mais quand on aime, on ne compte pas.

Avis déposé le 5 novembre 2009