Le produit « Apicosma - Baume Fondant » n'est plus commercialisé par la marque MELVITA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants de la marque MELVITA.

Apicosma - Baume Fondant - MELVITA
 

Prix indicatif : 14,70
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MELVITA

Composée autours des trésors de la ruche, Apicosma fut dès l’origine de Melvita la première gamme de cosmétique naturelle. Labellisée Bio, reformulée et embellie, elle se présente aujourd’hui comme une famille de soins aux textures douces et agréables mariées à de surprenantes senteurs naturelles.

Des formules gourmandes et généreuses pour tous types de peaux… Des associations de soins soigneusement ciblées pour répondre à toutes les attentes….

De texture gourmande, onctueuse et ultra-nourrissante, le Baume Fondant au Miel de Thym, à l’extrait de Stévia et au Cacao pour le corps apporte un confort extrême aux épidermes les plus déshydratés.

COMPOSITION & ACTIONS

Associé aux propriétés protectrices et vivifiantes des beurres de Caca et de Karité et des huiles de Carthame et de Tournesol, l’activité régénératrice et hydratante du miel de Thym et de la feuille de Stévia – un aster sauvage au goût très sucré – contribue à réduire les tensions de la peau et à lui conférer un nouveau bien-être.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Apicosma - Baume Fondant :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 35 ans

★★★★☆ 14/20

Bon et bio

Voilà un baume pour le corps, les mains, les pieds, le visage, bref pour toute la peau, à l'odeur suave et enivrante. La texture est un peu grasse mais très hydratante, et ne colle pas aux vêtements, je l'emmène avec moi partout pour ses bienfaits aux actifs de la ruche, parfaite pour les mains rugueuses en temps de froid.

Avis déposé le 11 avril 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Une merveille pour les jambes sèches et très sèches

Encore un coup de coeur. Je suis une adepte des baumes et celui-ci est une merveille pour les jambes déshydratées comme les miennes. L'odeur de ce baume est très gourmande, sucrée et discrète. Il en faut peu pour une parfaite hydratation. Ce baume est efficace sur les peaux très sèches et sèches, il apporte du gras. Pour une hydratation parfaite, j'humidifie un peu mes jambes et je masse jusqu'à complète pénétration. Il n'y a aucune sensation de gras. De plus le massage prévient la cellulite ! Le beurre de cacao et de karité préviennent l'apparition des vergetures. La peau est souple et douce, que demander de plus ? Certes le packaging est tout simple mais classe ! Un pot plus sophistiqué aurait augmenté le prix de ce baume.
Il faut impérativement avoir les mains propres avant de prélever une noisette de ce baume, car sinon ce n'est pas hygiénique du tout.

Avis déposé le 15 mai 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Un baume gourmand idéal pour les peaux sèches.

J'ai découvert le plaisir d'utiliser des baumes pour hydrater mes gambettes, et surtout l'efficacité de ceux-ci beaucoup plus hydratants qu'un lait ou une crème, et cela se confirme avec ce baume fondant Melvita. Concernant le packaging, j'ai l'impression de souvent écrire la même chose mais encore une fois, aucun effort n'est fait, un simple pot blanc sans charme, cela dit celui-ci reste assez classe. Mais bon un peu de couleur ne ferait pas de mal. Et oui un produit bio pourrait aussi être girly et fun. Enfin bon comme je le dis à chaque fois ce n'est que détail, même si j'y attache un peu d'importance. De prime abord, je n'aime pas les conditionnements en pot mais pour un baume ça ne pourrait être autrement, en effet la texture étant assez épaisse en tube ça ne serait vraiment pas pratique.
L'odeur est comme je l'aime : sucrée, on sent bien le karité et elle n'est pas trop écœurante. En plus elle reste bien sur la peau, j'adore. Comme il s'agit d'un baume c'est un peu gras, donc il faut bien masser pour qu'il pénètre bien mais au moins l'hydratation est excellente. Je pourrais en mettre que tous les deux jours, mes jambes n'en souffriraient pas. Je ne parle que de mes jambes car seules elles souffrent de déshydratation. Et autant sur le reste de mon corps je peux mettre des laits ou crèmes hydratantes mais pas de baume car c'est trop gras et ce n'est pas du tout adapté aux peaux non sèches. Donc sachez le bien en achetant ce baume, il est vraiment fait pour les peaux sèches. Sinon cela laissera vraiment un film trop gras sur votre peau. Pour conclure ce pot répond tout à fait à mes attentes à savoir bien hydrater mes jambes sèches et m'apporter du plaisir grâce à une odeur super agréable. Comme il s'agit d'un petit conditionnement (150ml) le prix est abordable pour un produit bio (14€). En plus il me suffit vraiment de très peu de produit pour hydrater mes jambes donc ce pot va me durer très longtemps.

Avis déposé le 11 mai 2009