Vanillissimo - Lotion corporelle Divine Vanille - LUSH
 

Prix indicatif : 18,40
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LUSH

La vanille possède un parfum tellement réconfortant et délicieux qu’elle nous donne envie de manger les choses dégageant cette odeur. Ce n’est pas tout, il s’agit également d’un arôme aux propriétés multiples puisqu’il évoque chez certains un sentiment de calme alors qu’il aide à stimuler la confiance en soi chez d’autres.

La marque de cosmétiques frais et faits à la main Lush propose des produits inspirés de l’odeur douce, suave et gourmande de la vanille mélangée à des absolus de fève tonka et de jasmin afin de créer une fragrance véritablement irrésistible.

La Lotion corporelle Divine Vanille est une crème légère pour tout le corps avec la même somptueuse odeur d’absolus de vanille, de fève tonka et de jasmin.

COMPOSITION & ACTIONS

A été incorporé du kiwi frais hautement nourrissant pour ses propriétés hydratantes et purifiantes. Sa richesse en vitamine C est particulièrement utile pour régénérer les peaux fatiguées grâce à son action anti-oxydante.

Les huiles à la texture légère et pourtant intensément hydratantes telles que celle de tamanu de Hawaii et l’huile de noix de coco extra vierge utilisées dans cette lotion adoucissent la peau et contribuent à lui donner une odeur des plus séduisantes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Vanillissimo - Lotion corporelle Divine Vanille :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★★ 18/20

Envoutant

+ Points forts : Parfum, hydratation

Un parfum incroyable de vanille, très suave
L'hydratation obtenue est satisfaisante, mais le gros plus pour moi est avant tout l'odeur !
Je n'ai pas trouvé l'odeur écœurante comme cela peut arriver avec certains parfums à la vanille.

Avis déposé le 24 décembre 2015

★★★★★ 20/20

Une odeur envoûtante

+ Points forts : parfum, confort d'utilisation

Divine Vanille a une odeur réellement exceptionnelle. Appliquée le soir sur le lit, elle parfume tous les draps où l'odeur reste plusieurs jours, et le réveil ne peut qu'être agréable, et encore plus sous la lumière du jour.
On retombe clairement dans l'enfance !
Non vraiment, je l'ai utilisé en échantillon et c'est un vrai coup de coeur, et ça ne m'arrive pas tous les jours.

Avis déposé le 22 novembre 2013

★★★★☆ 14/20

Pas vraiment hydratante

Une lotion hydratante que ma soeur a reçue en cadeau en version mini (40ml) et pas très pratique ( en pot ).La crème est trop fluide si bien qu'on doit vite l'appliquer avant qu'elle ne tombe par terre . L'odeur n'a rien de "vanillée" et elle n'est pas très hydratante. Elle est acceptable pour l'été car c'est une lotion assez fraiche mais assez hydratante pour l'hiver.

Avis déposé le 17 septembre 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 11/20

Vanille si mau-vaise.

La lotion corporelle Divine Vanille Vanillissimo de Lush est présentée dans une petite bouteille plastique sans grande prétention aucune, à la manière habituelle de Lush : simplette mais fort sympathique. C'est le pouvoir de Lush : à espérer que ce pouvoir aille jusqu'au bout et que la lotion corporelle même soit à la hauteur. Et la vérité c'est que non : dommage. A dire vrai, j'ai même un peu de mal à trouver des points positifs à ce produit. La petite bouteille de 250 g est horriblement chère : 19 € pour un produit qui s'envole en quelques pressions. Ça fait mal au porte-monnaie et ailleurs. La vanille, j'aime bien ; mais là l'odeur est forte, très forte, trop forte, et puis sucrée, très sucrée, trop sucrée, et puis banale, très banale, trop banale : trop trop trop, c'est pas bon. Niveau texture, pas de grande surprise : elle est fondante, plutôt agréable à appliquer, mais il faut une belle petite noix pour couvrir tout le corps et c'est un peu long à être absorbé par la peau. En attendant c'est même un peu collant, ça c'est pour être pointilleuse. Une fois la peau à peu près sèche, le rendu est sympa sans plus : la peau est légèrement brillante, visuellement hydratée. Mais chose qui m'arrive rarement : au cours de la journée, ça gratouille un peu à certains endroits (les jambes notamment). L'odeur est toujours (trop) puissante sur la peau : elle me dérange, elle dérange même certaines personnes de mon entourage. La déception est belle est bien là. Un produit sur lequel je ne craquerai plus.

Avis déposé le 8 septembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Je ne fonds pas

Je ne suis pas une grande fan des produits lush mais quand on m'en offre je les utilise toujours avec plaisir car ils sont originaux. Dans celui ci ce qui me plait c'est la texture fondante du lait et qui pénètre instantanément. De plus l'odeur tient vraiment très longtemps sur la peau. Par contre l'odeur m'a un peu déçue, une odeur de vanille beaucoup trop sucrée voir écœurante et pas si originale que ça par rapport aux autres produits lush que j'ai testé. Par contre rien à dire concernant l'hydratation. Ma peau reste souple et douce toute la journée après l'application de ce lait. Le prix me parait vraiment exagéré (18.40€) pour un lait, je n'aurais jamais mis ce prix.

Avis déposé le 17 juillet 2009

★★★★★ 18/20

Sucré et gourmand

J'adore le parfum Vanille et c'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai testé de lait pour le corps. Son parfum est divin, on en mangerait, il n'est pas trop fort, sucré, très gourmand et reste longtemps sur la peau en la rendant douce. Il ne laisse pas la peau grasse ni collante. J'ai trouvé ce lait assez économique car il en faut peu.
Son point faible : son prix !

Avis déposé le 1er juin 2009