L'Accroche Coeur - LUSH
 

Prix indicatif : 9,30
Contenance : 75 g
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LUSH

COMPOSITION & ACTIONS

Fabriquée avec des fraises écrasées et une infusion de fleurs d’hibiscus, elle dégage le délicieux parfum de sundae fruité surmonté de crème fraîche de notre gel douche crémeux et populaire Ramène ta fraise ! Elle n’attend qu’une chose, que vous la fassiez fondre dans le creux de vos mains chaudes avant que vous ne l’appliquiez en massage langoureux mais ferme et doux à la fois sur le corps.

Ingrédients : Beurre de cacao (Theobroma cacao), beurre de karité issu du commerce équitable (Butyrospermum parkii), fraises fraîches (Fragaria vesca), huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), glycérine, parfum, extrait d’hibiscus (Hibiscus sabdariffa), huile essentielle d'encens (Boswellia carterii), huile essentielle de bergamote (Citrus Aurantium bergamia), huile essentielle de géranium (Pelargonium graveolens), alcool benzylique*, citronellol*, limonène*, linalol*, colorant 73360. * Naturellement présent dans les huiles essentielles. Végétalien.

Informations renseignées par : ladizz92
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit L'Accroche Coeur :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Bizarre mais très chouette

L'accroche coeur était dans un sac jaune Lush pour moi (cadeau du catalogue cadeau ba) donc pour moi facile à prendre et à remettre dans son sac sans laisser de trace. Pour l'application très facile on frotte ce morceau en forme de fraise super beau et réaliste sur la peau et hop ça commence à fondre sur les mains et sur la peau et puis après et bien c'est super de se masser avec une fraise.Vu la taille on a une bonne prise en main. Moi j'ai bien aimé même si au début j'étais sceptique.Le produit fond bien et très vite sur la peau et laisse un doux parfum super bon rappelant la fraise.Le produit reste par contre un bon moment sur la peau et c'est pas très pratique je trouve pour moi alors je l'utilise le soir. Mais sinon j'adore cette sensation de masser avec une fraise et l'odeur que cela dégage et reste sur la peau. Vraiment agréablement surprise par ce produit et qui selon moi hydrate quand même un peu la peau mais sans plus même si ce n'est pas vraiment son rôle mais j'en suis assez satisfaite.

Avis déposé le 4 juin 2011

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Pas simple d'utilisation

La première fois que j'ai voulu m'en servir, j'ai voulu faire fondre la barre dans mes mains....et je n'y arrivais pas. La seule solution est de la mettre directement en contact de la peau. Sinon j'adore l'odeur de fraise laissée sur la peau. Le parfum tient bien sur la peau et est subtil. Le côté bio, naturel de l'emballage me séduit. Ce produit m'a donné envie de découvrir d'autres produits de la gamme Lush.

Avis déposé le 3 mai 2011

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Pratique

Vraiment très pratique d'utilisation. Ca fond doucement sur la peau, on met juste la quantité qu'il faut, pas de gaspillage. Je m'en sers comme crème de massage. c'est très hydratant et une bonne odeur de fraise.

Avis déposé le 27 février 2011

Femme à 45 ans

★★★★★ 19/20

Gel goût fraise

Vraiment étonnant l'odeur. Ca me rappelle vraiment les petites fraises bonbons que tout le monde connait. Le gel est très efficace tant par sa mousse, son parfum, hypoallergénique (je le supporte O miracle). Super satisfaite de ce produit. Je l'ai conseillé autour de moi. Ma fille adore autant, si ce n'est plus.

Avis déposé le 6 avril 2009

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 12/20

L'accroche coeur : bof

Tout d'abord, première déception, la couleur : en photo c'est un joli rose en vrai c'est un rose assez pale. L'odeur n'est pas terrible, pas vraiment une odeur de fraise, une odeur assez bizarre et indescriptible : peut-être un peu patchouli. Pour le packaging, c'est un sac en kraft jaune avec le nom du produit et sa composition sur un sticker pour fermer le sac. Le packaging des produits lush au détail. Sinon la barre de massage est assez grosse et fond assez bien sur la peau. Laisse la peau bien hydratée et parfumée à la fraise (pas l'odeur du début, heureusement). Déçue, je trouve en plus que c'est assez cher pour ce que c'est. Je ne pense pas en racheter.

Avis déposé le 1er avril 2009