Le Bain des Mille et Une Douceurs - La Crème Fouettée - LOLITA LEMPICKA
 

Prix indicatif : 60
Contenance : 200ml
Sortie : Septembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LOLITA LEMPICKA

Au coeur des formules généreuses et précieuses de la ligne Bain des Mille et Une Douceurs de Lolita Lempicka, un Miel d'exception riche et régénérant : le Miel des Mille Fleurs. Doté de mille vertus cicatrisantes, antiseptiques, il stimule la régénération des cellules, augmente la tonicité de l'épiderme, le nourrit et l'adoucit.

Outre le Miel des Mille Fleurs, la Crème Fouettée pour le Corps est riche en Huile de Camélia. Légère mais intensément riche, elle laisse la peau veloutée, pulpeuse et délicatement parfumée aux accents de Réglisse, Iris et Violette.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Créme douceur

Cette crème je l'utilise depuis 6 ans, je n'en suis pas déçue. En effet, le pot est magnifique (effet assuré dans la salle de bain) la texture est crémeuse, fouettée elle n'est pas grasse ne colle pas. Le parfum est sublime, sucré, on a l'impression d'être un bonbon. La peau reste douce et mon fiancé adore, effet garanti !! Le prix 60€ est correct car le pot dure très longtemps ça fait 6 ans que je l'ai, la qualité n'a pas changé avec le temps . Le produit ne se désagrège pas avec le temps, le contenant conserve le produit sur la durée. Je vous le conseille à toutes.

Avis déposé le 14 novembre 2010

Femme

★★★★★ 18/20

SUBLIMEMENT MERVEILLEUX

Une vraie merveille. Rien que le pot est un vrai bijou, il décore parfaitement la salle de bains (comme tous les produits de Lolita Lempicka ). La texture est ultra fondante et légère. L'odeur délicate et fraîche.une peau satinée et parfumée.

Avis déposé le 19 janvier 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Un plaisir pour la peau

Un pot tout mimi, tout joli. Une texture extra, un parfum doux et sucré qui reste bien sur la peau. La peau est toute douce. Un vrai régal pour soi mais aussi pour son chéri !

Avis déposé le 28 mars 2007

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Un rêve....

Comme tout ce qui est Lolita Lempika, ce soin a une odeur de paradis .... Seul hic : le pot qui a mon gout est moins pratique qu'un tube. Mais c'est tellement plus joli ! Certes, un peu cher, ce produit est un régal pour les sens... Mais attention !!!!! On tombe très vite addict!! :-))

Avis déposé le 29 janvier 2007

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Un plaisir régréssif

Fan du parfum, j'ai été séduite d'emblée par le packaging. Un objet bijou qui fait joli dans sa salle de bain. La fragrance est fidèle au parfum et la texture, très légère et onctueuse, est vraiment très agréable à étaler. Elle laisse la peau douce et parfumée. Maintenant, pour les peaux très sèches, je conseillerais une crème pour le corps mieux adaptée.

Avis déposé le 6 janvier 2007

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Une peau douce et satinée

Je l'utilise en complement de l'exfoliant corps. L'odeur est geniale, votre peau douce, soyeuse et satinée. Elle s'étale très bien donc il en faut peu. Un des produits de l'année selon moi !

Avis déposé le 12 décembre 2006