L - La Gelée Corps Nacrée - LOLITA LEMPICKA
 

Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LOLITA LEMPICKA
La Gelée Corps Nacrée L de Lolita Lempicka est une nouvelle sensation de peau pour devenir la plus sensuelle et la plus mystérieuse des sirènes à l’approche de l’été.

Comme une seconde peau, cette gelée divinement nacrée possède une texture qui tient du mystère.

Mille éclats de soleil se sont fondus en elle pour en parer la peau. Au contact de la lumière, la gelée scintille, habille la peau d'un voile iridescent fait de myriades de nacres blanches.

L'effet est très glamour sur le corps et le parfum qu'elle laisse sur la peau est un appel aux baisers salés.

En son cœur, deux précieux actifs s’associent pour faire don de leurs bienfaits : la Perle, symbole de beauté universelle, riche en oligoéléments et la Fleur d’Immortelle, véritable concentré de bien-être.

Pur et élégant, l
a Gelée Corps Nacrée aux allures d’amphore couleur aigue marine se pare de l’initiale « L » amarrée autour de son col. Elle se love dans un étui corail souligné de dentelle de sable, doublé d’aquarelle de fleurs des mers.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit L - La Gelée Corps Nacrée :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Génial, en complément de l'eau de toilette !

Le parfum est très agréable comme l'eau de toilette, ce gel laisse un aspect satiné de la peau qui la sublime,surtout quand on est déja un peu bronzée, la texture est fraiche et fondante, très agréable sur la peau

Avis déposé le 29 juillet 2008

★★★★☆ 16/20

Une odeur alléchante.

Le flacon est superbe pourtant je n'aime pas beaucoup le bleu mais le pendentif "L" de Lolita Lempicka me plaît beaucoup et donne un air marin. Le doré et le bleu se mêlent très bien. Le conditionnement est simple. La texture de la crème est très douce, fluide et s'étale facilement. Il faut cependant bien masser pour la faire pénétrer. Le parfum est le point fort de ce produit. Cette crème sent merveilleuse bon. De plus elle tient bien sur la peau. Juste un point faible qui est le prix assez excessif.

Avis déposé le 29 mai 2008