Fleur Défendue - Lait de Beauté Corps - LOLITA LEMPICKA
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 300ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (10 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LOLITA LEMPICKA

Le premier parfum de Lolita Lempicka s’est enrichi en 2008 d’une nouvelle Eau de Parfum faite de naturalité et de fausse innocence. Une fleur imaginaire et précieuse qui a su toucher le cœur des femmes : Fleur Défendue.

Sa fragrance, le Troublant Vertige de la Fleur d’Absinthe, a comme un parfum d’interdit : floral, vert et fruité… forcément voluptueux, à l’instar de toutes les créations signées Lolita Lempicka.

Cette brassée de fleurs et de végétaux s’annonce sur des notes acidulées et croquantes de Feuilles de Fraisier et de Tige de Mimosa. Elle s’épanouit de Fleurs d’Anis, de Pivoine et de Violette pour se délecter enfin de Cerise Griotte et de Muscs.

Pour le plus grand plaisir des femmes, les Parfums Lolita Lempicka proposent le Lait de Beauté Corps Fleur Défendue.

COMPOSITION & ACTIONS

Comme un suc de Fleurs exaltant si bien les notes vertes et florales de Fleur Défendue, ce Lait de Beauté a bien des vertus :

A la fois nourrissante et douce, sa texture fluide blanc-lacté a emprunté à la crème son onctuosité et à l’air sa légèreté. Le lait fond sur le corps à l’application et apporte un grand réconfort à l’épiderme. Le fini sur la peau n’est que velours….comme par enchantement.

Deux ingrédients naturels ont été choisis pour leurs propriétés bénéfiques et sont venus enrichir cette véritable recette-beauté : l’extrait de Pivoine, pour son action tonifiante sur le corps et l’extrait d’Absinthe qui, grâce à sa forte teneur en acides organiques permet d’adoucir et de régénérer la peau …

Inspiré des humidificateurs de plantes d’antan, le flacon-pompe du Lait de Beauté Corps appelle au jeu de séduction et incite la main à s’en saisir

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Fleur Défendue - Lait de Beauté Corps :  : 19/20 (10 avis)

★★★★★ 19/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Crème lolita lempika

Crème Lolita Lempika. J'aime beaucoup cette marque. Son packaging est tout en féminité. J'adore son parfum, vraiment la même odeur que l'eau de toilette (parfum), un brin de fraîcheur après une bonne douche, la texture de cette crème est agréable sur la peau et elle pénètre bien. Sa couleur est à l'image de la jeune femme active, tout en beauté. Son prix est correct, car l'efficacité de cette crème est véritable, elle ne laisse pas la peau grasse et son odeur a une longue durée sur la peau. Je suis satisfaite, j'aime vraiment les produits Lolita Lempika, et je recommande vivement cette crème pour celles qui aiment déjà son parfum.

Avis déposé le 1er mars 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Lolita Lempicka

J'ai acquis ce produit il y a pas longtemps avec son parfum.Le packaging ne change pas mais la bouteille est très belle en plastique avec du relief. Un doseur facile à utiliser. La crème est fraîche facile à appliquer et laisse son agréable parfum tout au long de la journée avec une peau douce.

Avis déposé le 12 octobre 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Encore un ptit bijou!

J'ai pu tester cette crème grâce à une offre sur le site Nocibé (car pour le petit conseil, en ce moment, pour 60euros d'achat dans la gamme Lolita Lempicka il nous offre un petit flacon! Ca peut servir aux Lolita Lempicka addict :D) Cette crème m'a beaucoup plu ! Une belle texture, un bon parfum léger. Cependant pas assez hydratante à mon goût ! Elle peut s'utiliser sur le corps et les mains et ne donne pas du tout l'impression de s'être tartinée avec du beurre.

Avis déposé le 18 août 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Adapter son parfum aux saisons

J'utilise le lait de Beauté Fleur Défendue en alternance avec le parfum. Ainsi, si il fait trop chaud et que je n'ai pas envie de la lourdeur d'un parfum, je le remplace par la lait de corps. Je sens toujours "Fleur Défendue" mais de façon plus légère.

Avis déposé le 25 août 2009

★★★★★ 20/20

Parfumant et hydratant

En ce moment, je porte fleur défendue, donc j'utilise aussi la gamme complémentaire, et le lait qui permet de compléter le parfumage. Mais son plus est qu'il n'est pas seulement parfumé, il hydrate aussi parfaitement la peau. Çà n'était pas gagné car j'ai la peau extrêmement sèche mais ce lait est génial. Merci Lolita Lempicka!!

Avis déposé le 3 août 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

En un mot? Magnifique!

Comme toujours le flacon est un véritable petit bijou. Lolita Lempicka nous enchante les yeux et le nez avec ce nouveau lait pour le corps, sublimement beau et qui sent superbement bon. Frais, léger, non collant et une odeur douce....que demander de plus??

Avis déposé le 2 août 2009

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

Que du plaisir au niveau de l'odeur mais pas assez d'hydratation pour ma peau sèche

Le flacon est magnifique, l'odeur est identique au parfum et le complète bien. Le seul regret que j'ai est que je ne trouve pas ce lait assez hydratant pour ma peau sèche.

Avis déposé le 1er août 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Lait d'une fleur si défendue...

Je suis fan de tous les produits Lempicka ! J'adorais déjà depuis sa sortie (il y a un an) le parfum Fleur Défendue ! Lolita ma fait une belle surprise en sortant ce lait et je lait acheté dès que je l'ai vu ! Vous imaginez j'adorais déjà me mettre le lait du 1er parfum ! Je vous avoue que ces derniers temps je me badigeonne de celui-ci chaque matin ! Etonnant l'odeur reste jusqu'au soir ! Elle est d'ailleurs tellement agréable et forte que je me dispense de me parfumer avec ce même parfum ! Le seul petit bémol, car j'adore la beauté des objets Lempicka, c'est qu'il est toujours aussi sympa dans son flacon pompe "arrosoir" mais je ne retrouve pas les dorures habituelles sur ce flacon que je trouve un peu basique pour du Lolita ! A tester absolument !!!

Avis déposé le 19 juin 2009

★★★★★ 19/20

Délicieuse odeur

J'ai craqué pour ce lait qui va avec le parfum du même nom. Je possède le parfum que j'adore mais qui ne tient pas toute la journée, alors pour accentuer et garder l'odeur, rien de tel que ce lait parfumé. La texture s'étale facilement et ne colle pas sur la peau. Tout de suite cela sent bon et hydrate bien la peau. L'odeur reste fidèle au parfum et tient bien sur la peau. J'ai l'impression que mon parfum du coup tient toute la journée. Le packaging reste dans l'esprit de Lolita Lempicka, légèrement rétro et décore ma salle de bain.

Avis déposé le 17 mai 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

La crème qu'il manquait !

J'ai attendu avec impatience la crème qui allait avec le parfum Fleur Défendue. Dès que je l'ai vu, je n'ai pas hésité et je ne l'ai pas regretté. La texture est très agréable, j'en étale sur tout mon corps et elle dure, dure. A la fin de la journée, je la sens encore, et mes vêtements aussi. Pour dire, même dans mon lit je la sens. Le packaging est comme à son habitude pour les produits Lolita Lempicka, magnifique ! Le prix est un peu élevé mais normal pour la qualité de la crème. Je ne regrette pas du tout mon achat.

Avis déposé le 3 mai 2009