Bain des Mille et Une Douceurs - Fondant Pailleté pour le Corps - Edition Limitée - LOLITA LEMPICKA
 

Prix indicatif : 60
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (10 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LOLITA LEMPICKA
Lolita Lempicka crée deux nouveaux délices de peau en édition limitée dans sa gamme Bain des Mille et Une Douceurs.

Le Fondant Pailleté pour le Corps c'est le plaisir d'une texture gel, sensuelle et fondante, qui pénètre d'un simple effleurement de la main et la volupté de sentir sa peau souple et douce grâce au nectar revitalisant du Miel de Mille Fleurs.

C'est aussi le ravissement de se sentir parée de mille et une nacres mauves scintillantes.

Nappée de cette gourmandise de peau, auréolée d'un certain parfum de désir, la femme Lolita attisera toutes les envies.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LOLITA LEMPICKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 17/20 (10 avis)

★★★★☆ 17/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

★★★★★ 19/20

Sensuel

J'ai reçu ce cadeau de la part de Beauté Addict. Sa forme chaudron, et sa couleur violette est vraiment féerique! Son parfum est subtile. Il tient quand même bien pendant 4h environ voire toute la journée Ses paillettes sont peu discretes, ce qui vous fait un reflet brillant. Moi je l'adore!

Avis déposé le 4 janvier 2010

Femme

★★★★☆ 17/20

Pour nos soirées !

Lolita Lempicka fait des merveilles. Le fondant fait partie de la collection des "chaudrons", ce sont de magnifiques pots (si on peux appeler ça des pots ? ), ou plutôt de magnifiques pièces de collection. Quand on le met on se prend pour une fée qui se pare d'un voile pailleté. Et oui c'est en fait une crème pailletée. L'application se fait facilement sur le corps. Elle a une très bonne texture. Le bonheur continue avec l'odorat, Lolita Lempicka ! Très représentatif de l'odeur du parfum, 5ème des ventes, rien que ça. C'est après la douche du soir que j'applique cette crème, le matin au réveil après une soirée, j'ai la vue pleine de paillettes ! So Lolita ! Malheureusement tout ce qui est de qualité à un prix. Mais on peux toujours en profiter avec un -20%, seul point négatif.

Avis déposé le 21 mai 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Une merveilleuse odeur

Ces sucres de bain présentés sous forme de paillettes de savon mauves ont une odeur très agréable. Le packaging du flacon est un objet de décoration à lui tout seul. On doit mettre quelques pincées de ces sucres dans l'eau du bain et secouer ce qui forme la mousse. Le seul bémol est que la mousse ne tient pas longtemps dans le bain. Je recommande ce produit à toutes les adeptes de Lolita Lempicka ou à toutes les personnes qui adorent les produits de bain tels que : mousse, sels, pastilles effervescentes... Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce produit.

Avis déposé le 13 mai 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Douceur pailletée

Je trouve cette crème pour le corps très parfumée et très agréable à porter sur la peau. Son odeur parfume le corps tout au long de la journée. Ses fines paillettes sont très jolies, par exemple le soir sur une peau douce et satinée. Cette crème convient à n'importe quelle couleur ou nature de peau .

Avis déposé le 24 août 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Merveille

Je suis tombée sous le charme de ce fondant pailleté qui hydrate le corps tout en lui laissant une odeur propre à Lolita Lempicka. Le pot est très joli mais le point faible reste le prix un peu élevé. Sinon rien à redire !

Avis déposé le 14 août 2008

★★★★☆ 17/20

Pour fondre de plaisir

On retrouve toutes les senteurs chères à Lolita Lempicka dans ce fondant onctueux et velouté qui hydrate parfaitement la peau en y laissant quelques paillettes bleutées. Il est très agréable à appliquer et laisse la peau divinement parfumée; seul bémol : son prix un peu élevé.

Avis déposé le 28 mai 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Pour une peau douce et brillante

Mis à part le prix, cette crème est géniale. Moi je ne l'ai eue qu'en échantillon car je n'ai pas les moyens de me l'offrir mais elle est vraiment super car elle sent bon (pour ceux qui aiment le parfum Lolita Lempicka), elle rend la peau douce et brillante. Avec ses actifs hydratants, elle nourrit la peau en profondeur tout en la sublimant grâce à ses petites paillettes. C'est le top du top!!!

Avis déposé le 25 mai 2008

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 12/20

Mon avis sur ce fondant pailleté

Tout d'abord je trouve le pot assez esthétique, pas besoin de le ranger au fond de l'armoire de toilette. Au niveau du conditionnement, c'est assez difficile de tremper ses doigts, surtout quand le produit commence a diminuer. Et de plus ce n'est pas très hygiénique. J'aurais préféré en tube. La texture est assez fluide, facile d'application, et une pénétration assez rapide. Le parfum reste tout de même assez léger, ce qui est dommage. Et pour finir, je trouve le prix de ce fondant pailleté assez élevé.

Avis déposé le 24 mai 2008

★★★★★ 19/20

Un voyage au pays du bonheur !

Une texture gel ultra fondante enrichie d'un nectar revitalisant qui laisse la peau toute douce, toute scintillante et toute parfumée avec une odeur enivrante. Comment ne pas y succomber ? On se prend pour une princesse !

Avis déposé le 23 mai 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Forcément excellent !

Encore un super produit signé Lolita Lempicka ! Un vrai plaisir à appliquer et il tient très longtemps. Plus d'un 1 jours après je sens encore le parfum Lolita Lempicka sur ma peau ! Sa texture est très agréable au toucher, très facile à appliquer et au soleil mon corps brille d'un violet qui rappelle le violet de la marque avec ses petites paillettes mauve.

Avis déposé le 23 mai 2008