Huile de Magnolia - LEONOR GREYL
 

Contenance : 95 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★☆☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LEONOR GREYL

L'Huile de Magnolia est le secret des belles peaux douces en été. Jean-Marie Greyl l'a inventé pour l'usage personnel de Leonor Greyl.

Il s'agit d'une huile qui peut s'appliquer indifférement sur le visage ou sur le corps après la douche, qui nourrit, apaise et embellie la peau, lui donne un air de vacances même en hiver et sent divinement bon la douceur de vivre.

Magnolia en version vaporisateur s'applique encore plus facilement sur le visage et sur le corps, après les bains et surtout après les expositions au soleil pour réhydrater la peau. Elle adoucit et hydrate l'épiderme et prolonge le bronzage.

COMPOSITION ET ACTIONS


Une formule riche en caroténoïdes et en pro-vitamine A et un parfum hypnotique de fleurs blanches.

Résultats
: La peau est embellie et satinée d'un film légèrement doré, l'épiderme déshydraté est nourrie et apaisé ainsi que les irritations.

CONSEIL BEAUTE

Peut s'utiliser en démaquillant sur un coton humidifié d'eau tiède. Quelques gouttes suffisent pour démaquiller la peau et la débarasser de toutes traces de maquillage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Huile de Magnolia : 15/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Un soin polyvalent

+ Points forts : Hydratation longue durée, peut s'utiliser sur le visage et le corps, facilement transportable

- Points faibles : Son prix un peu élevé

D'abord un doute : on lit sur le flacon "Leonor Greyl soins du cheveu" et plus bas "huile...pour la beauté du visage et du corps". Bon, dans le doute je l'essaye sur mes cheveux encore humides après la douche. Il parait que comme ça le produit pénètre mieux et on évite l'effet cheveux gras. Le lendemain, épatée! Ils sont doux, bien nourris, je zappe même ma crème sans rinçage quotidienne. Cette huile fait le bonheur des cheveux secs. Je n'ai pas le même problème avec ma peau donc je ne l'utilise qu'occasionnellement sur le corps ou le visage mais pour les vacances elle est idéale: un seul flacon pour de multiples usages. Et autant de poids en moins dans les bagages.

Avis déposé le 5 juillet 2012