Recettes Méditerranéennes - Beurre Réparateur Peaux Abîmées et Desséchées - LE PETIT MARSEILLAIS
 

Prix indicatif : 5
Contenance : 125ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (41 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LE PETIT MARSEILLAIS

En hiver, les peaux desséchées et abîmées tiraillent et sont inconfortables. Pour les hydrater, les réparer et les protéger, Le Petit Marseillais propose une nouvelle recette méditerranéenne : la gamme réparatrices pour peaux sèches et abîmées.

Le Beurre Réparateur Peaux Abîmées et Desséchées est un véritable bonheur, avec sa texture beurre unique, généreuse et onctueuse.

COMPOSITION & ACTIONS

- Karité aux bienfaits nourrissants : Les précieuses noix de karité étaient des secrets de beauté préférés de la reine Néfertiti, séduite par leurs propriétés hydratantes et nourrissantes.

- Aloès aux effets apaisants : Originaire d’Afrique, la floraison de cette plante ancestrale est un évènement puisqu ‘elle ne fleurit qu’une fois dans sa vie. L’extrait de ses feuilles est reconnu pour hydrater la peau.

- Cire d’abeille aux vertus protectrices : Sécrétée par les abeilles, elle est utilisée depuis des siècles, pour sa douceur et son onctuosité étonnantes, ainsi que pour sa délicieuse odeur de miel, douce et sucrée. On lui reconnaît également des vertus adoucissantes et protectrices pour la peau.Un parfum aux accents méditerranéens, qui fait du soin du corps un véritable moment de plaisir.

Résultats : Sa formule riche nourrit et soulage immédiatement : la peau est réparée en profondeur et pour longtemps.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LE PETIT MARSEILLAIS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Recettes Méditerranéennes - Beurre Réparateur Peaux Abîmées et Desséchées :  : 19/20 (41 avis)

★★★★★ 19/20 (41 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme

★★★★★ 20/20

Un vrai moment de plaisir

j'ai adoré ce beurre à l'odeur exquise. Un vrai régal sur la peau, ça la rend douce et soyeuse sans laisser de film gras. L'odeur reste après l'application mais est discrète. Je vous le conseille vivement sachant que le prix reste en plus très abordable et que le pot est généreux.

Avis déposé le 18 janvier 2010

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

Beurre idéal pour les peaux tiraillées par le froid.

Ce beurre a une texture bien épaisse pour réconforter les peaux tiraillées par le froid. Odeur de karité très agréable. Je trouve que la présentation en pot n'est pas très hygiénique, mais ce produit est tout de même efficace.

Avis déposé le 10 janvier 2010

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Ravie...

Je suis ravie d'avoir essayé ce baume. L'odeur est à tomber et reste toute la journée sur la peau. Ce baume hydrate impeccablement ma peau et elle ne colle pas. La texture est agréable à étaler. Un très bon rapport qualité prix.

Avis déposé le 8 janvier 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Vive le KARITE

Alors c'est une crème un peu grasse ! Elle sent super bon et pénètre rapidement dans la peau ! Je m'en mets deux fois par semaine . Son prix est raisonnable! Très pratique! Je recommande ce produit pour les fans du karité!

Avis déposé le 5 janvier 2010

★★★★☆ 16/20

Le petit marseillais

Pour tout vous dire je suis enceinte de 5 mois et j’ai les jambes très sèches.J’ai acheté le petit marseillais que j’utilise tous les jours après ma douche, c’est super agréable et j’ai des jambes toute lisses et bien hydratées !

Avis déposé le 31 décembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Répond à mes attentes

Le packaging est vraiment bien, marron, couleur de la nature...
Le conditionnement est excellent ! La texture est fondante et elle hydrate vraiment bien...et quelle bonne odeur, miam!
Un bon rapport qualité/prix! Je le conseille donc, pour les peaux qui ont besoin de douceur et d'hydratation comme la mienne.

Avis déposé le 26 décembre 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 14/20

J'aime l'odeur mais pas la texture.

J'ai choisi ce beurre en pot parce que je pensais qu'il serait plus pratique, finalement je regrette. Un pot c'est bien quand on finit un produit mais cela a des inconvénients ! D'abord au niveau du produit car il est plus compact et donc moins liquide; du coup il faut plus de temps pour le faire pénétrer. Et puis j'en ai plus sur les doigts que si j'avais pris la pompe. Je n'aime vraiment pas la texture. Je la trouve trop épaisse. Il faut beaucoup de temps et de massage pour que le produit se fonde dans la peau. Même après j'ai toujours la peau qui colle un peu et c'est très désagréable quand on s'habille ! Ce baume est quand même doux et il hydrate la peau. L'odeur est un délice ! Ça sent le karité (odeur de noisette grillée) et le miel. Ma peau tiraille moins. Mais comme elle colle je suis pas enchantée par ce produit.

Avis déposé le 8 décembre 2009

Femme à 39 ans

★★★★★ 20/20

Super

Une crème excellente; le petit marseillais est une bonne marque que j'utilise sous d'autres formes. Ce réparateur protège la peau et la répare du dessèchement du froid. Je l'utilise matin et le soir, une fraîcheur et une agréable sensation ! Le produit tient dans le sac donc un rajout peut être fait dans la journée. La texture est douce et non grasse. Merci

Avis déposé le 29 novembre 2009

★★★★★ 20/20

Merci à mon chéri de me l'avoir fait découvrir

Je ne suis vraiment pas déçue. J'adore cette crème ! Sa texture est très agréable, elle est douce et ressemble à du beurre. Elle hydrate super bien, laisse une très bonne et agréable odeur sur la peau, qu'on a même envie d'en manger.

Avis déposé le 27 novembre 2009

★★★★★ 20/20

Un trés bon produit

J'ai testé cette crème et je dois avouer qu'elle est sublime, elle laisse une merveilleuse odeur sur la peau et ceci pendant longtemps, de plus sa texture laisse la peau vraiment douce .
Son prix reste raisonnable, j'adore les produits de cette gamme .

Avis déposé le 27 novembre 2009