Fleur d'Oranger - Crème Corps Douceur - LE COUVENT DES MINIMES
 

Prix indicatif : 24,50
Contenance : 24,50
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LE COUVENT DES MINIMES

En mai 2009, Le Couvent des Minimes rend hommage à l'incroyable douceur de la Fleur d'Oranger connue et utilisée depuis des sièces dans les couvents, avec l'édition limitée Fleur d'Oranger, sa senteur et ses textures addictives.

La Crème Corps Douceur, onctueuse et qui pénètre instantanément, voile la peau d'hydratation. Au delà du soin, il s'agit d'un geste de parfumage addictif.

Son délicieux parfum Fleur d'Oranger à l'huile essentielle de Fleur d'Oranger offre une promenade printanière dans les champs d'Orangers méditerranéens pour évoquer joyeusement odeurs de vacances, réminiscences de l'enfance et délices de nos grands-mères.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile de Pépin de Raisin et Glycérine hydratants.

- Extrait de Menthe effet fraîcheur.

- Formulé sans Paraben.

Notes de tête :
- Mandarine
- Framboise
- Orange

Notes de coeur :
- Fleur d'Oranger
- Jasmin
- Petitgrain

Notes de fond :
- Vanille
- Musc
- Bois Précieux

Le fruité pétillant de l'orange, les notes vertes et fusantes du Petitgrain et la douceur florale de la Fleur d'Oranger se répondent dans une senteur gourmande réchauffée par la vanille.

Résultats : Cette crème hydrate, veloute et parfume délicieusement la peau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LE COUVENT DES MINIMES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Fleur d'Oranger - Crème Corps Douceur :  : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Magnifique

On me l'a offert et j'en suis plus que contente..avec un packaging qui change des crèmes corps habituelles. Ma peau est douce et elle sent très très bon. Voilà un produit gourmand. On a envie de la manger.. vraiment un très bon produit... je l'achèterai de nouveau !

Avis déposé le 5 juillet 2009

Femme

★★★★★ 18/20

Une belle marque

Je ne connaissais pas du tout cette gamme de produits mais j'ai été très agréablement surprise lorsque j'ai testé ce produit. Sa texture onctueuse est un vrai plaisir et son parfum de fleur d'oranger, pour moi qui adore ça, est un vrai bonheur. La peau est délicatement parfumée et les sens sont au repos le plus complet.

Avis déposé le 2 juillet 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Une crème qui parfume et sans paraben

J'aime simplement car dans ce joli petit pot il y a une crème parfumée qui hydrate et fait une peau de bébé. Le prix est un peu élevé mais pas tant que ça. Des fois je ne mets pas de parfum avec.

Avis déposé le 1er juillet 2009

Femme

★★★★★ 18/20

Un rêve parfumé!

Je connais la marque Le Couvent des Minimes depuis quelque temps déjà et apprécie beaucoup leurs produits. Cette édition limitée à la fleur d'oranger était donc faite pour moi.

Le packaging rétro est toujours aussi attractif. Le conditionnement n'est pas des plus hygiénique et le couvercle se visse difficilement mais vu que le produit est destiné à une utilisation en salle de bains cela ne constitue pas un défaut majeur. Quant au produit, il vaut largement l'achat et le prix! La crème est onctueuse à souhait et hydrate parfaitement la peau tout en y laissant un voile parfumé. La fleur d'oranger est l'un de mes parfums favoris car il évoque des souvenirs d'enfance (les charlottes de ma grand-mère) et offre l'image d'un paysage d'été. Rien qu'à l'ouverture du pot, la fragrance fait rêver! La crème parfume délicatement la peau sans contrarier le parfum d'été appliqué par ailleurs. J'adore m'enduire de cette crème le matin en sortant de la douche! En plein coeur de l'été toutefois la texture sera trop riche. J'en réserverai donc l'utilisation à la rentrée.

Quel dommage qu'il n'existe pas une crème pour les mains dans cette gamme! Vivement que cette édition ne reste pas éphémère et que la ligne soit étendue!

Avis déposé le 27 juin 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Un pur plaisir, aussi bien pour la vue que pour l'odorat !

Cette crème est un pur plaisir, aussi bien pour la vue que pour l'odorat ! Elle sent divinement bon et je reconnais bien l'odeur de la fleur d'oranger qui a des propriétés apaisantes pour l'esprit, je l'utilise donc le soir avant de me coucher pour m'endormir avec cette odeur qui ne me quitte pas. Le matin lorsque j'ai envie de douceur ! Ma peau est hydratée et douce et l'odeur reste longtemps sur la peau ! Le packaging est vraiment à croquer, j'aime laisser mon petit pot rétro bien en vue dans ma salle de bain, c'est aussi un peu un "objet" déco. Le plus, il remplace mon parfum et n'est pas entêtant, c'est très agréable. Le moins, le conditionnement pas hygiénique mais bon il suffit de se laver les mains avant de prélever de la crème. Dommage que la texture soit un peu collante. Un peu cher tout de même mais c'est un réel plaisir de se tartiner de cette crème.

Avis déposé le 18 mai 2009

★★★★★ 18/20

Peut remplacer le parfum

J'ai découvert depuis peu la marque le Couvent des Mimines et j'en suis satisfaite. Premièrement le pot est à croquer, je le trouve simple et sophistiqué à la fois, il fait 250 ml. Sa formule est sans paraben. La texture du produit s'étale bien sur la peau et ne laisse pas d'effet collant. Cela sent très bon et parfume agréablement la peau.Personnellement, cela me suffit comme parfum en période estivale, cela parfume agréablement. Par ailleurs, il laisse sur la peau un voile d'hydratation.

Avis déposé le 16 mai 2009

★★★★☆ 16/20

Super

J'ai acheté cette crème la semaine dernière et je la trouve super !! Elle rend la peau super douce et son parfum est très agréable et dure tout le long de la journée. Je la conseille vivement !!!

Avis déposé le 7 mai 2009