Nutrix Royal Body - LANCÔME
 

Prix indicatif : 40,23
Contenance : 200ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LANCÔME
Depuis 1936, la formule de Nutrix, la crème de soin SOS dédiée aux peaux les plus sèches n'a cessé de se perfectionner au fil des découvertes de la peau.

En 2006, Lancôme a compris qu'au-delà d'une insuffisance de lipides, les peaux sèches souffrent d'une désquamation déficiente et d'un excès de cellules mortes à la surface de la peau et a imaginé une nouvelle génération de soin Nutrix baptisé Nutrix Royal.

En 2007, Lancôme prend soin du corps et propose Nutrix Royal Body Lait réparateur relipidant intense pour une nutrition réparatrice et un confort longue durée.

COMPOSITION & ACTIONS

Au coeur de la formule, pour nourrir et dynamiser les épidermes fragilisés, on retrouve le Complexe Royal Lipidéum à base de :

- Gelée Royale
- Physio-Peel Enhancer
- Extraits de noisettes
- Huiles végétales

Nutrix Royal Body réunit différentes actions:

- répare et nourrit les peaux sèches qui retrouvent souplesse et confort.
- restaure la barrière cutanée : la peau est protégée des agressions extérieures
- hydrate durablement pendant 24 heures
- aide à équilibrer la desquamation naturelle de la peau

D'une texture plaisir, légère et enveloppante, la crème pénètre instantanément et apporte immédiatement une sensation de confort intense et durable.

Un parfum frais dans la même harmonie que le soin visage Nutrix Royal apporte un sentiment de bien-être tout au long de la journée.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Nutrix Royal Body :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Parfait pour la peau

Ce lait est onctueux et rend la peau très douce et veloutée. Sont flacon pompe aide à ne pas en mettre trop ce qui le fait durer plus longtemps. Sont parfum est frais et enveloppant.

Avis déposé le 5 novembre 2007

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Exceptionnel

Ce produit est parfait. Je suis quelqu'un de pressé le matin et du fait que c'est un flacon pompe, c'est génial. En plus il sent bon mais surtout il hydrate. Enfin je trouve que le prix est raisonnable. Donc n'hésitez pas, ce produit est parfait.

Avis déposé le 22 septembre 2007

Femme à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Un bon produit pour le corps

J'ai récemment acheté ce produit corps après avoir été alléché par un mail reçu dans ma boite. Et oui je suis une addict de la marque Lancôme. Rien à redire sur la texture soyeuse et l'agréable odeur de ce produit. Cependant le packaging est moyen pour un produit de parfumerie.

Avis déposé le 12 septembre 2007

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Un lait réconfortant

Nutrix de Lancôme est un lait pour le corps au parfum frais. Sa texture est légère et enveloppante. Sa composition riche en gelée royale favorise une réhydratation parfaite de la peau, tout en réparant et nourrissant les épidermes fragilisés. A conseiller à toutes celles dont la peau aurait bien besoin de réconfort.

Avis déposé le 9 septembre 2007

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Pour retrouver une peau de velours

Le produit tient toutes ses promesses malgré un prix très élevé. La crème est fondante et ultra nourrissante. Après l'application ma peau devient toute douce et ne tiraille plus. J'aime beaucoup son parfum et sa texture qui rend son application très agréable.

Avis déposé le 9 septembre 2007

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Un peau de bébé

Acheté hier, je sens déjà que ma peau est plus douce ! La crème s'applique très facilement et la texture est super agréable ! Elle vaut vraiment le coup si vous avez une peau sèche et que vous voulez retrouver une peau de bébé !

Avis déposé le 7 septembre 2007