Caresse - LANCÔME
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LANCÔME
Ce Lait Hydratant sublime votre peau d'un toucher velouté exceptionnel. Son effet tactile « coton poudré » unique, ses agents lissants et ses micro-nacres enveloppent la peau de douceur, affinent son grain et la parent d'un effet illuminateur immédiat. Hydratée durablement, votre peau attire les regards, invite au toucher, suscite les caresses. Le lait corps hydratant CARESSE sublime la peau dès l’application grâce à sa technologie Soft Skin qui associe un nouveau polymère siliconé à des poudres sphériques pour un effet tactile "coton poudré" unique. Les extraits de bourgeons de Hêtre et de miel d’Acacia lissent instantanément et tout en douceur votre peau. Les micros-nacres complètent la formule pour un effet illuminateur immédiat. Les Nanocapsules de Tricéramides renforcent l’intégrité de la couche cornée et limitent ainsi la perte en eau. En complément, l’huile d’Amande d ‘Abricot et le Glycérol renforcent l’action hydratante. Assurer la protection de la peau et veiller à sa jeunesse incombent à deux "gardes du corps" réputés pour leur action antiradicalaire : la Vitamine E naturelle et l’eau de Kiwi. Conseil beauté : Sur une peau bien sèche, appliquez généreusement CARESSE par massages, du bas vers le haut de votre corps.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LANCÔME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Caresse :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★★ 18/20

Trés agreable, effet satiné et légèrement pailleté

J'aime beaucoup ce lait pour le corps, le conditionnement est très pratique (et hygiénique), moi qui suis adepte des textures fluides j'ai été satisfaite. La peau paraît légèrement moins "blafarde" après utilisation (en hiver ça remonte le moral). J'aime donc beaucoup ce lait pour le corps, j'aime un peu moins son prix.

Avis déposé le 24 novembre 2010

★★★★★ 19/20

Mon piége à douceur et à ... caresses !

Lait hydratant nouvelle génération! Je ne peux plus m'en passer, sa texture est divine, crémeuse et fondante, elle glisse sur la peau et la nimbe de douceur,. Trés vite absorbée, elle révéle une peau trés hydratée et lumineuse grâce aux micro-particules de nacre qu'elle contient. C'est si simple de nourrir sa peau et de l'embellir !

Avis déposé le 6 mai 2007