Voyage dans les îles - Huile Corporelle - LA SULTANE DE SABA
 

Contenance : 250 ml
Sortie : Juillet 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LA SULTANE DE SABA
La Sultane de Saba a créé Voyage dans les îles, une nouvelle gamme de produits sous le charme et la luxuriance des rituels de beauté des îles.

Chaque produit a été élaboré soigneusement selon les traditions polynésiennes, à base de fleur de tiaré, véritable emblême de Tahiti, et d'aloe vera plante miraculeuse aux 1001 vertus.

Véritable or liquide aux couleurs soleil, l'Huile Corporelle "Voyage dans les Îles", voluptueuse et délicate, apporte une hydratation sublimante.

COMPOSITION & ACTIONS

Le parfum suave et exotique de la fleur de tiaré mélangé à l'aloe vera nourrit la peau de sensations enivrantes.

La bouteille au design épuré révèle l'onguent contenu, qu'enrobe un laçage raffiné de corde fine, terminé par une corde de nacre.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Voyage dans les îles - Huile Corporelle :  : 19/20 (5 avis)

★★★★★ 19/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Divine odeur

+ Points forts : l'odeur, la texture de l'huile

- Points faibles : le prix

c'est une huile de qualité, très agréable aussi pour se parfumer

Avis déposé le 14 novembre 2013

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Un produit magique!

Je le conseil sans hésitation ! Sa texture et son parfum vous emportera a la découverte d'horizons lointains....

Avis déposé le 24 juillet 2011

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Oui mais....

moi je me suis laissée tenter par le beurre et ma mère par l'huile! Le packaging est très beau, le parfum est exquis et la peau absorbe très bien l'huile donc elle hydrate très bien. Cela dit je n'achèterai pas cette huile car c'est beaucoup trop cher ! 39euros il ne faut pas abuser!. J'ai d'ailleurs trouvé un artisan qui fait plein d'huiles pour le corps et notamment des huiles au monoi pur et pour beaucoup moins cher.

Avis déposé le 4 août 2007

★★★★★ 20/20

Senteur des îles

Je l'est achetée pour les vacances. C'est un soin absolu : la peau retrouve son hydratation très rapidement. Cette huile est parfaite en après soleil. Son parfum est très agréable et l'on peut s'habiller tout de suite après l'aplication à condition d'avoir la main légère. Quelque goutte suffisent...

Avis déposé le 16 juillet 2007

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

J'aime beaucoup ce produit

Le packaging et le conditionnement sont agréables à regarder, le flacon est beau et donne envie de l'ouvrir pour sentir et voir ce que promet cet onguent à la robe d'or. La texture est délicate la peau l'absorbe jusqu'à plus soif et laisse une agréable sensation de soyeux qui n'est pas grasse du tout. Le parfum est exquis et rappelle le monoï des superbes vahinés, en ouvrant le flacon et en appliquant l'huile on se sent déjà transporté au loin dans une île paradisiaque. J'ai aimé ce produit (comme TOUS les produits de la Sultane de Saba) car il est fabriqué d'après des recettes ancestrales et le rapport qualité/prix est très correct vu l'efficacité à la longue dans l'utilisation, de retrouver une peau douce comme du satin et toujours délicatement parfumée. Son prix est raisonnable car le produit dure longtemps.

Avis déposé le 16 juillet 2007