Savon Noir Eucalyptus - LA SULTANE DE SABA
 

Prix indicatif : 22
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LA SULTANE DE SABA
A base d'olives du Maroc, cette pâte onctueuse et très riche convient à tous types de peaux. Aux vertus hydratantes et exfoliantes, le savon noir adoucit et nourrit la peau. Associé à l'action du gant de Kessa, il est utilisé comme base pour tous les soins : corps, visage et mains.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA SULTANE DE SABA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Savon Noir Eucalyptus :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 39 ans

★★★★☆ 14/20

Savon noir eucalyptus

+ Points forts : Odeur particulière mais que j'aime beaucoup. Son efficacité.

- Points faibles : Le pot en verre n'est pas pratique. si de l'eau entre en contact avec le savon celui-ci devient tout gluant. Il est difficile à utiliser directement sous la douche.

J'ai été bluffée par son efficacité, combiné avec un gant végétal il donne un gommage parfait et la sensation d'être toute neuve. C'est devenu un rituel indispensable une fois par semaine.

Avis déposé le 16 décembre 2014

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Excellent produit

+ Points forts : sa texture et son odeur

- Points faibles : son prix

très bon produit qui gomme bien la peau avec le gant, l'odeur est très agréable et l'on se croit au hammam, sa texture est onctueuse et s'étale facilement sur la peau, je recommande ce produit!!!

Avis déposé le 23 mai 2014

à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Une peau nettoyée

J'ai une peau très vilaine, avec pas mal d'impuretés et de petits boutons (j'ai toujours eu de l'acné), le savon noir nettoie bien les pores et les boutons du dos disparaissent au bout de quelque temps.Par contre, il est conseillé de ne l'utiliser qu'une fois par semaine et c'est extrêmement efficace. J'avais essayé une autre marque à l'huile d'argan que je préfère à l'odeur de l'eucalyptus . Je conseille ce savon à toutes celle qui ont des problèmes de peau

Avis déposé le 21 décembre 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Un gommage au naturel

Utilisé le plus souvent au hammam, ce savon noir vous permettra de faire votre gommage chez vous. Facile à utiliser et il est efficace. Voila mon conseil, dit d'une vendeuse experte de chez La Sultane de Saba : Il est conseillé de prendre une douche chaude pour que les pores de la peau soient dilatés, ensuite, enduisez-vous de savon noir partout sur le corps et laisser poser 10 minutes maximum. Vous pouvez rincer, de préférence à l'eau chaude, avec le gant de kessa. Ce gommage permet de retirer les petits boutons ou autres imperfections et de refaire une peau neuve. Il est efficace et ne dessèche pas la peau. Complètement naturel, ce savon noir à sa mixture d'olives à l'eucalyptus, enlèvera les cellules mortes de la peau et redonnera éclat à votre teint. Je l'ai essayé et je ne peux plus m'en passer. Je vous le recommande.

Avis déposé le 12 avril 2009

★★★★☆ 17/20

Idéal pour un gommage efficace

Ce savon noir m’a été conseillé par mon esthéticienne complété par le gant marocain. Je l’utilise pour le gommage du corps une fois par semaine. Ce que j’apprécie dans ce savon noir à l’eucalyptus, c’est la sensation de fraîcheur qui est très agréable quand on l’applique et qu’on le laisse poser 10 minutes. Le gommage est très efficace et laisse la peau lisse et douce. On se sent plus légère ensuite ! Le flacon est pratique et on utilise une petite dose de savon pour tout le corps. Un produit très efficace qui pour moi reste le meilleur gommage.

Avis déposé le 24 novembre 2008