Le Rassoul - LA SULTANE DE SABA
 

Prix indicatif : 24.80
Contenance : 314 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LA SULTANE DE SABA
Le Rassoul qui signifie “matière qui lave”, est un argile saponifère riche en oxyde de fer et en magnésium qui se trouve dans la région d’Essaouira au Maroc. Les femmes orientales se sont transmis ses secrets de mère en fille. Le Rassoul peut être utilisé sur tout le corps, le visage et les cheveux. Il a des vertus absorbantes et dégraissantes qui débarrassent la peau de ses impuretés tout en l’hydratant et la nourrissant. Il apporte volume et brillance aux cheveux gras. Appliqué sur le visage, Le Rassoul nettoie en profondeur et élimine même les points noirs. Il constitue un excellent anti-rides et redonne à la peau toute sa luminosité. C’est un produit mélangé à de l'huile parfumée à la rose, ce qui lui donne un toucher et une odeur agréables. Son utilisation régulière est vivement conseillée pour un résultat optimal. Utiliser en masque capillaire de 15 min. Sur le visage laisser poser pendant 10 min. Sur le corps pendant 20min. Toujours rincer à l'eau chaude.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA SULTANE DE SABA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Le Rassoul : 19/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Les Mille et une nuits dans sa salle de bain !

Je l'utilise et pour mes cheveux et pour le corps.

La plupart su temps on dit que le ghassoul ne convient que pour les cheveux gras : c'est moyennent vrai. Je m'explique pour celles qui ont les cheveux secs comme moi, ajoutez quelques gouttes d'huile de jojoba dans le ghassoul, cela suffit amplement pour nourrir nos cheveux secs et avoir tous les bienfaits du ghassoul.

Concernant le ghassoul de la Sultane de Saba, je peux dire que je ne suis pas déçue (pourtant j'ai la chance de faire ramener du ghassoul de qualité directement du Maghreb) et il n'y a rien à dire, le produit de la S. de Saba l'équivaut!

Concernant le produit donc, il tient véritablement ses promesses, à savoir purifier le cuir chevelu et le corps (on peut l'également l'utiliser pour le visage). Les points noirs disparaissent. Pour la texture, ça ne change pas des ghassouls traditionnels, le seul problème qu'on pourrait trouver c'est l'aspect boueux, mais à la rigueur celles qui en ont utiliss auparavant ne devraient pas être surprises. L'odeur c'est pareil (elle ne casse pas des briques, mais après comme écrit plus haut on peut agrémenter le produit avec des senteurs). Le rapport qualité prix, je le trouve vraiment plus que correct. (Et le pot est réutilisable !!).
Le hic c'est au niveau du temps. Mais après, soit on est une princesse des Mille et une nuits, soit on ne l'est pas !!

Avis déposé le 23 août 2011