Lipikar - Lait Corporel Anti-Dessèchement - LA ROCHE-POSAY
 

Prix indicatif : 18,90
Contenance : 125ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LA ROCHE-POSAY
Indications : Peaux sèches à très sèches de l'enfant et de l'adulte. Propriétés : Apporte des lipides pour imprégner immédiatement la peau sèche, combler ses carences lipidiques et réparer durablement la barrière cutanée. Sa formule enrichie en beurre de Karité (10%) fournit des Acides Gras Essentiels participant à la reconstruction de la barrière cutanée, et des stérols anti-irritants et réparateurs. Résultats : Restaurée, la barrière cutanée retrouve sa fonction protectrice naturelle. Nourrie et protégée, la peau retrouve souplesse et douceur. Conseil beauté : Appliquer 1 à 2 fois par jour, plus si nécessaire, de préférence après la toilette sur une peau bien sèche.
Informations renseignées par : Bouh
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA ROCHE-POSAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Lipikar - Lait Corporel Anti-Dessèchement :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Simple et efficace

+ Points forts : là pas de glamour presentation sobre efficacité certaine, convient même aux enfants. En fait toute la famille peut s'en servir, excellent pouvoir d'hydratation, convient très bien après l'épilation ou en guise d'après soleil

- Points faibles : pour ma part aucun valeur sûre

j'en reviendrais certainement, utilisation agréable c'est un très bon soin même pour les mains et pieds :) et oui en temps de crise, on fait avec !

Avis déposé le 29 septembre 2012

★★★★★ 19/20

Parfait

Suite à une dose d'essai que ma donné ma pharmacienne, j'ai décidé d'acheter ce produit. Je ne le regrette pas. Après avoir essayé toute sorte de produits (crème, beurre corporel, lait corporel,...) c'est le seul qui ait rendu ma peau toute douce. Moi qui me grattais tous les soirs jusqu'au sang, les bras, les cuisses, les mollets, c'est fini ! Par contre niveau odeur c'est pas top, ça sent le savon. Niveau packaging, peu mieux faire mais bon c'est pas ça l'essentiel ! Au niveau du prix il existe trois formats : 125ml 200ml et 400ml, plus intéressant le 400ml en terme de quantité/prix. Dans tous les cas, je vous conseille vivement ce produit, à compléter avec le gel douche surgras de la même gamme pour plus de résultats.

Avis déposé le 21 janvier 2009

Femme à 53 ans

★★★★★ 19/20

La crème relipidante idéale !

C'est une crème que m'a conseillé mon dermatologue pour moi et mon enfant : idéal pour les peaux desséchées et desquamantes ! J'en mets régulièrement à mon fils qui a une peau très sèche ; cela lui fait du bien. Aucun danger avec ce produit, à conseiller absolument à tous !

Avis déposé le 3 décembre 2008

★★★★☆ 15/20

La crème miracle des peaux sensibles et sèches

Un produit assez efficace, surtout pour toutes celles, qui comme moi, souffrent d'une sècheresse de l'épiderme supérieur. L'application est agréable, une crème légère qui pénètre bien et hydrate instantanément la peau, sans aucune réaction désagréable pour ma part, ce qui revient à dire, que cette crème est super. Le prix correspond à l'ensemble des crèmes que l'on trouve en pharmacie, parapharmacie, donc je ne mettrai point de fausse note, étant donné son efficacité.

Avis déposé le 8 octobre 2008

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Mon lait !!!

Ce lait est une vraie merveille. J'ai la peau sensible et atopique et la piscine, le froid, la chaleur agressent tout les jours ma peau. Ce lait la répare en seulement quelques applications et la protège au quotidien de toutes ces agressions, une vraie merveille ! De plus son odeur est assez neutre et douce et son application laisse un film peu gras. Je le recommande à toutes les personnes qui comme moi ont une peau capricieuse, ne supportant pas grand chose!

Avis déposé le 27 août 2008