Iso-Urea Lait Corporel Lissant et Régulateur - LA ROCHE-POSAY
 

Prix indicatif : 18 / 26
Contenance : 200 / 400ml
Sortie : Octobre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LA ROCHE-POSAY
La Roche-Posay a mis au point une nouvelle formule spécifiquement conçue pour les peaux sèches et rugueuses : Iso-Urea Lait Corporel Lissant et Régulateur.

COMPOSITION & ACTIONS

Iso-Urea
bénéficie de la synergie d'action entre l'urée, actif hydratant et lissant de référence et l'A.P.F (Activating Proteases Factor) qui potentialise l'action de l'urée en stimulant l'élimination ciblée des rugosités.

Iso-Urea aide le processus de désquamation naturel de la peau et favorise l'élimination des cellules en excès. Iso-Urea imprègne durablement l'épiderme.

Enrichie en beurre de karité, la formule d'Iso-Urea apporte des lipides essentiels à la peau pour restaurer efficacement sa barrière cutanée.

Résultats : Dès la première application, la peau est hydratée et lissée, retrouve confort et toucher velouté intense et durable.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA ROCHE-POSAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 34 ans

★★★★☆ 16/20

Peaux de croco

Un soin idéal pour les peaux très sèches et squameuses (peaux de croco). Il hydrate intensément et durablement même sur les pieds !

Avis déposé le 13 août 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Un lait qui tient ses promesses

Coucou,je vous recommande ce lait car l est vraiment super. Il hydrate très bien et la peau est très douce et lissée. Il sent tellement bon qu'on a envie de s'en mettre des couches alors qu'un tout petit peu suffit. Son mini prix pour sa maxi contenance est un atout de plus pour ce lait.

Avis déposé le 12 mars 2009

★★★★★ 18/20

Une hydratation durable

Un emballage sérieux pour produit de soin sérieux. Le tube souple est pratique pour éviter le gaspillage. La texture du produit est tout à fait adaptée, fine et non grasse. C'est un hydratant qui est légèrement parfumé et qui tient toute la journée sur la peau. Après l'application on sent tout de suite une sensation de bien-être. D'une belle qualité et d'une grande efficacité je pense que le prix correspond parfaitement au produit et je le recommande tout a fait.

Avis déposé le 13 novembre 2007

★★★★★ 18/20

Mon sauveur !!!

C'est simple, depuis sa mise en vente ce produit est devenu mon " chouchou". Mis à part son conditionnement un peu trop "médical" à mon goût, en ce qui concerne les résultats promis ils sont bel et bien là. Ma peau était très abimée sur les jambes suite à de graves coups de soleil et aucun soin hydratant ou nourrissant n'avait réussi à la réhydrater. Après 3 jours d'application ma peau est devenue douce. L'effet "peau de croco" a complètement disparu au bout de 5/6 jours. Pas d'effet gras persistant, bonne pénétration, parfum discret. Seul bémol, un flacon-pompe aurait été plus pratique.

Avis déposé le 31 octobre 2007

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Un bon produit

Voici ce que j'appelle une bonne crème. Je l'ai acheté car j'ai une peau sèche par endroit. Je trouve qu'avec cette crème, ma peau est plus douce, plus souple. Son parfum est agréable. Pas la peine d'en utiliser beaucoup car elle s'étale facilement,
sa texture me convient vraiment. L'effet est immédiat c'est vraiment un bon lait corporel.

Avis déposé le 21 octobre 2007

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Peau douce

J'ai la peau sèche et j'utilise depuis peu de temps cette crème. Je trouve qu'elle a un effet rapide, je dirais même immédiat. La texture est fluide et agréable à appliquer. Le parfum est très léger, très doux. Je trouve que ma peau est plus lisse, mieux hydratée. Donc je dirais qu'au niveau qualité/prix, ce produit est plutôt attrayant.

Avis déposé le 17 octobre 2007