Queen Isabella Cinnamon Orange - Lait Corporel Irisé - KINGS AND QUEENS
 

Prix indicatif : 10,50
Contenance : 200ml
Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
KINGS AND QUEENS
Korres Natural Products a donné carte blanche à son équipe d'experts en ingrédients naturels pour imaginer Kings and Queens, une nouvelle marque de soins pour le corps évocatrice des multiples parfums et épices utilisées pendant l'Antiquité et le Moyen-Age.

Les produits Kings and Queens sont enrichis en extraits de grenades, de lotus bleu egyptien et d'extraits de malachite pour enrichir le plaisir.

La cannelle était l'un des pêchés mignons de la Reine Isabelle d'Espagne. Elle appréciait sa douce saveur, son parfum exquis même si son coût était exhorbitant.

Délicatement scintillant et avec ses notes envoûtantes de cannelle et d'orange le Lait Corporel Irisé Queen Isabelle Cinnamon Orange est en outre riche en extraits naturels de plantes et formulé sans parabène, ni huile minérale.



En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KINGS AND QUEENS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Douglas

Avis des consommateurs du produit Queen Isabella Cinnamon Orange - Lait Corporel Irisé : 16/20 (1 avis)

★★★★☆ 16/20

Test

Une odeur de chewing gum je trouve, plutôt agréable. Texture sympa, facile à étaler. point positif, après application cela ne colle pas. Sur le moment la peau est douce et parfumée mais je doute de l'efficacité réelle concernant l'hydratation, à voir après une utilisation plus longue.

Avis déposé le 7 septembre 2011