La marque KIBIO a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque KIBIO ont été retirés des circuits de distribution.

Lait Soyeux Corps - KIBIO
 

Prix indicatif : 19
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
KIBIO

Cette émulsion délicate, fluide et pénétrante, nourrit et protège la peau, la laissant lisse et parfaitement hydratée. Son parfum naturel d’agrumes et son toucher soyeux en font un régal à chaque application.

94,2% bio - 99,5% d'origine naturelle

Ingrédients : Huile végétale d’Avocat : très riche en acides gras et en vitamines A, E et B, assouplissante et restructurante Huiles essentielles de Mandarine verte et d'Orange douce : stimulantes, rafraîchissantes

CONSEIL BEAUTE

Conseils d'utilisation : Appliqué après la douche au quotidien, sur une peau sèche, permet une hydratation optimale. Faire pénétrer en massant légèrement et terminer l'application de votre lait en étirant les extrémités : les orteils ou les doigts selon la zone d'application.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Lait Soyeux Corps :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 12/20

Déçue

Pour ma part, je ne suis malheureusement pas une adepte de ce lait corporel. Je l'ai utilisé pendant plus d'un mois, mes jambes et le reste de mon corps n'ont pas été hydratés comme je le souhaitais. La texture est agréable car elle n'est pas grasse, mais du coup, on ne sent pas que ça pénètre la peau...

Avis déposé le 29 mars 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Je suis conquise par son odeur et sa texture

La texture de ce lait soyeux est vraiment d'une grande douceur. Il est très agréable sur la peau. Pas gras, il permet de s'habiller rapidement après l'application. J'adore son odeur d'agrumes qui est très appréciable. Je n'utilise pas ce lait en hiver car il n'est pas assez hydratant pour ma peau sèche, par contre parfait en été après une exposition au soleil ou après la douche. Sa composition est à base d'huile végétale d'abricot et d'huiles essentielles. J'adore !

Avis déposé le 12 janvier 2010