Lait Corporel - KATIMA'A
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
KATIMA'A

Le Lait Corporel Katima’A se révèle être au quotidien un véritable concentré d’hydratation et de confort qui nourrit la peau, lui redonne souplesse, tout en la parant d’un toucher velours et d’un délicat parfum.

Après exposition au soleil, il apaise les sensations de chaleur, rétablit l’équilibre hydrique de la peau et mène une action régénérante des éléments constitutifs de l’épiderme.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile d’Argan (Argania Spinosa) riche en :

- AGI (acides gras insaturés) : facteur hydratant, rempart contre l’épuisement du capital en eau de l’épiderme par une action directe sur les phospholipides membranaires, ils préviennent la formation des rides associent à des fonctions de réparation vitales pour l’organisme.

- AGE (acides gras essentiels) : notamment acide linoléique agent rééquilibrant de la membrane cellulaire aux propriétés revitalisantes.

- Gamma-Tocophérols : en forte proportion dans l’huile d’argan et au fort pouvoir antioxydant. Ils stoppent notamment les réactions en chaînes dues à la présence de radicaux libres et font obstacles aux dysfonctionnements cellulaires à l’origine du vieillissement de la peau.

- Squalène : précurseur de plusieurs métabolites que la DHEA (Hormone anti-âge).

- Beurre de Karité : possède des propriétés hydratantes, adoucissantes, restructurantes et protectrices grâce à sa composition exceptionnellement riche en insaponifiables tels que les phytostérols, en vitamines (A, D, E, F).

- Aloe Vera : très concentré en vitamines et acide aminés, l'aloe vera est connu pour ses vertus hydratantes et nourrissantes, apaisantes et cicatrisantes, restructurantes et adoucissantes. Il redonne douceur et velouté aux peaux sèches et fatiguées grâce à une action particulièrement lissante. Spécifiquement indiquée pour les peaux irritées ou brûlées après le soleil.

- Glycérine : humectant remarquable qui protège la peau de la déshydratation, tout en assouplissant et en lissant par son action émolliente.

CONSEIL BEAUTE

A appliquer quotidiennement et généreusement sur l’ensemble du corps, après le bain ou la douche, en légers massages ascendants.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KATIMA'A sont disponibles par ces circuits de distribution :

Vente à Domicile

Avis des consommateurs du produit Lait Corporel : 20/20 (1 avis)

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Moment de soin agréable

Ce que j'aime le plus dans ce produit c'est le parfum exceptionnel. Mais en plus le lait est très agréable à utiliser. Il hydrate la peau parfaitement sans laisser la peau grasse. Le seul point négatif est que ce produit est assez cher.

Avis déposé le 17 décembre 2009