Huile Sèche Douceur du Corps - HUILES & BAUMES
 

Contenance : 100 ml
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
HUILES & BAUMES
Cette Huile Sèche Douceur du Corps est idéale pour nourrir, relaxer et apaiser la peau après une exposition au soleil, après le bain.

Son action hydratante immédiate est le fruit d'un assemblage complexe et subtile d'huiles de Jojoba, de Bourrache, de Monoï et de Rose Musquée du Chili, reconnues pour apaiser, assouplir et revitaliser la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'huile de Monoï Frangipanier hydrate et laisse la peau satinée, en après-soleil elle contribue à la régénération de la peau.

- Action adoucissante et apaisante de l'huile de Jojoba.

- Action raffermissante et anti-inflammatoire du macérât de Pâquerette.

- Action équilibrante et tranquillisante de l'huile de Bourrache.

CONSEIL BEAUTE

Cette huile ne laisse aucune trace sur la peau : sa pénétration est immédiate. Les notes subtiles de fleur de Tiaré et de Pamplemousse font de cette huile le complice de beauté idéal pour prolonger les vacances.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Huile Sèche Douceur du Corps : 18/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Huile sèche pour le corps - HUILES

Le packaging est joli et soigné, de plus on peut lire facilement la composition du produit. C'est un produit bio certifié par ECOCERT et les ingrédients sont naturels : c'est un vrai point positif ! Concernant le produit lui- même, la texture est agréable car elle est ne reste pas grasse, elle pénètre immédiatement. La peau est hydratée, douce et plus belle. L'odeur est vraiment agréable, elle nous transporte très loin. En conclusion, ce produit est un vrai bonheur : efficace, agréable à utiliser et qui sent très bon. Le seul petit bémol reste le prix un peu élevé.

Avis déposé le 25 mars 2010