Lait Corps n°5 Le Rituel Extra Doux - GREEN ENERGY
 

Contenance : 250ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GREEN ENERGY

Laissez-vous envoûter par la gourmandise du Lait Corporel n°5 du Rituel Extra Doux - Chocolat délicieux et fondant. Le soin le plus gourmand, délicieux, voluptueux, pétillant, énergétique et tendre de Green Energy !!

Ultra-cocoon et naturellement riches en fer, magnésium, vitamines et antioxydants bio, il hydrate et nourrit la peau tout en combattant les signes de l'âge, le relâchement cutané, et l'aspect capitonné de la peau.

Ce soin ultra concentré est le régime complet pour une peau en pleine forme, et son odeur envoûtante de chocolat épicé dégrise l'humeur, stimule l'esprit et vous rend positive. Sa texture légère et onctueuse pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui permet de s'habiller tout de suite après l'application
Lait gourmand :

Ce lait corporel à la texture unique, veloutée et fondante, est un vrai plaisir parfumé au chocolat, délicatement doux, vaguement épicé, délicieusement ironique, aux senteurs douces et soyeuses de cacao, lait d’amande, menthe fraîche, et cannelle. Respirez et découvrez la douceur d'un massage gourmand et soyeux pour un élan de joie de vivre et une vague d'optimisme.

COMPOSITION & ACTIONS

Anti-oxydant, antivieillissement et reminéralisant, il contient des traces de béta-carotène, des acides aminés, est source de vitamines E, B1, B2, B5, B6, B9, PP, D, C et de minéraux comme le magnésium, le fer, le cuivre et le calcium, le potassium et le phosphore qui stimulent la production de collagène. Il restaure l’environnement des cellules souches et aider la peau à redéployer son pouvoir d’auto-régénération (Cacao Bio).

Hydratant et Nourrissant (Beurre de Karité – Germe de Blé – Amande – Riz – Beurre de Cacao), il restaure l’environnement des cellules souches et aide la peau à redéployer son pouvoir d’auto-régénération. Il assouplit l'épiderme, accroît sa souplesse, limite sa déshydratation, satine et embellit la peau.

Raffermissant : les études scientifiques ont démontré que le chocolat agit en profondeur, là où la cellulite est installée. Le tissu graisseux, peu irrigué, favorise la rétention d'eau en empêchant la circulation lymphatique.

Véritable «délice de la peau », ce soin comprend une association d’actifs généreux et nourrissants : avoine, blé, orge…

La peau est souple, douce, le teint est rayonnant, et un délicat parfum de cacao vous envahit. Les molécules psycho-actives du cacao sont énergisantes : sérotonine, phényléthylamine...très volatiles, elles agissent par voie olfactive pour vous rendre positive.

Résultats : Jour après jour, il tonifie votre corps, vos seins, votre cou et votre décolleté.

Garanties :
Ce produit Bio est certifié
Ecocert Labellisé
Pavia University Dermatologicament Testée
Intertek /Saso France Labellisé pour le Ministère de la Saudi Arabia
Uckraine Ministère de la Santé Labellisé
Kuwait Ministère de la Santé Labellisé

CONSEIL BEAUTE

Le Lait Corps n°5 du Rituel Extra Doux est un délicieux voile lacté Frais et Fondant, qui assure aux peaux fragiles, agressées, dévitalisées et mâtures une sensation d'apaisement immédiate.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Lait Corps n°5 Le Rituel Extra Doux : 19/20 (1 avis)

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

miamm miamm ma peau me dit merci

J'ai acheté cette crème sur le net après l'avoir vue dans les nouveautés de beauté addict et j'en suis trop heureuse. Le prix est élevé, c'est vrai surtout avec les frais de port mais le produit en vaut la peine je vous assure : la crème est onctueuse et pénètre bien dans la peau. Pour l'été après une longue journée de chaleur et après une bonne douche cette crème re-nourrit la peau; de plus son odeur donne envie de le manger presque ...c'est le presque qui en fait un produit incontournable.
N'hésitez plus et cherchez le car moi je ne m'en lasse plus; merci B.A de m'avoir fait découvrir cette merveille !

Avis déposé le 10 août 2010