Argane - Crème Lactée Nutri-Réparatrice Corps - GALENIC
 

Prix indicatif : 24
Contenance : 200 ml
Sortie : Décembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
GALENIC

La Crème Lactée Nutri-Réparatrice Corps réunit le confort d'une crème et le fluide d'un lait, pour prendre soin des peaux très sèches.

COMPOSITION & ACTIONS

Cette crème associe l'huile d'argan enrichie et son incroyable pouvoir régénérant, l'huile de carthame (oméga 9) et l'huile de sésame (oméga 6 et 9) qui nourrissent et réparent la peau.

Sa texture crème à la fois onctueuse et fraîche se transforme à l'application en un lait nourrissant qui pénètre instantanément.

Procurant un confort intense, cette galénique originale joue sur les constrastes sensoriels pour offrir un grand plaisir d'application.

Résultats : Nourrie et apaisée, la peau retrouve un aspect lisse, éclatant et un toucher velouté.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le matin et/ou le soir sur tout le corps.

Sans effet gras, permet de s'habiller immédiatement après application.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GALENIC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Argane - Crème Lactée Nutri-Réparatrice Corps :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Une solution pour les peaux super déshydratées

J'ai été extrêmement surprise de l'efficacité de ce produit qui non seulement hydrate à merveille les peaux déshydratées mais présente également l'avantage d'avoir une texture très agréable, c'est à dire qui ne fait pas d'effet "collant". De nombreuses crèmes hydratantes, dites "riches" pour un maximum d'efficacité sur les peaux desséchées, donnent effectivement un aspect gras; ce qui est fort désagréable, surtout quand on doit enfiler des vêtements juste après. Celle là, au contraire, nourrit en profondeur et ne laisse qu'un léger voile sur la peau (ce qui permet de s'habiller juste après sans se sentir toute collante!). Vraiment un très bon produit, seul un petit bémol sur l'odeur (un peu citronnée) qui personnellement me dérange un peu, mais cette odeur s'estompe assez vite.

Avis déposé le 29 décembre 2010

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Exit la peau de croco

Après avoir fait son gommage au savon noir (de la gamme Galénic), j'applique cette crème qui apaise instantanément les peaux sèches. La plupart du temps, j'applique des crèmes qui calment l'aspect sec de ma peau mais au fil des heures, je remarque des peaux blanches, d'autant que c'est gênant car la peau tire. En mettant cette crème depuis quelque temps, j'ai remarqué une amélioration et j'en suis très contente. Concernant le produit en lui-même, il sent très bon. On y retrouve dedans de l'huile d'Argan, de l'huile de carthame et de l'huile de sésame. Le flacon pompe est idéal car on met vraiment la dose que l'on souhaite (pas comme avec les pots). À peine le produit mes sur mes jambes et bras que je peux m'habiller de suite. La peau retrouve son élasticité et est toute douce. Le top!!

Avis déposé le 4 janvier 2010