Le produit « Holiday Skin - Soin Nourrissant Corps » n'est plus commercialisé par la marque EVIAN AFFINITY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants de la marque EVIAN AFFINITY.

Holiday Skin - Soin Nourrissant Corps - EVIAN AFFINITY
 

Prix indicatif : 5,95
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200ml
Sortie : Juillet 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (11 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
EVIAN AFFINITY
L'innovation Holiday Skin : des soins nourrissants particulièrement adaptés aux peaux sèches.

Evian Affinity a concocté une nouvelle formule pour dorloter les peaux les plus sèches :

- A base d'eau minérale d'Evian naturellement hydratante.
- Encore plus de glycérine pour une hydratation 24h.
- Le tréhalose, reconnu pour ses capacités à freiner la déshydratation.
- Des nutriments spécifiques (vitamines, sucre, acides aminés) qui, associés aux agents hydratants, nourrissents intensément la peau.
- Et toujours un faible dosage en DHA pour un hâle léger, naturel et progressif.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Holiday Skin - Soin Nourrissant Corps :  : 16/20 (11 avis)

★★★★☆ 16/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

★★★★☆ 17/20

Magnifique!

+ Points forts : Pas de stries, "look" naturel et très beau.

- Points faibles : Odeur mais....le résultat est si bien qu'on oublie ce petit inconvénient!!

Hâle & Fermeté, Evian Affinity Holliday Skin, Végétal Calendula. Hâle naturel et progressif. Super!
Pourquoi ne le vendez-vous plus? J'aimerais en acheter encore.

Avis déposé le 6 mai 2013

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

SOS

Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour ce produit !! J'ai l'habitude de mettre de l'autobronzant sur le visage et celui ci et le plus agréable et le plus naturel !! Mais depuis peu je ne le trouve plus et ce à mon grand regret !! J'ai fait plusieurs magasins mais en vain. Vous le trouvez vous ? MERCI MERCI d'avance pour vos réponse. C'est l automne et j'ai perdu tout mon bronzage. Il me manqueeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Snif Snif

Avis déposé le 22 octobre 2010

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon produit !

J'ai testé ce produit il y a quelques temps suite à l'avis enthousiaste d'une amie qui m'en avait parlé. J'avais pu voir sur elle l'effet du produit en question ( en général, ses jambes restent très blanches en été, et elles avaient pris là un joli hâle dont l'effet me paraissait très naturel). Avant tout, même si le packaging pourrait être un peu plus original, c'est un produit qui m'a satisfait ! La texture est fluide et assez agréable, le parfum reste discret. Il faut bien masser pour faire pénétrer le produit, et pour ma part j'ai attendu quelques minutes avant de m'habiller histoire d'être sûre que cela soit bien sec. Au bout de trois ou quatre jours, on observe un léger hâle très naturel, qui prépare la peau au soleil. Attention, cela n'a pas non plus un effet très visible type auto-bronzant " orange". En revanche, le produit stipule aussi qu'il y a un effet " fermeté" et je trouve que cela a été visible dès le 2eme jour : ma peau a gagné en tonus et en élasticité elle est mieux hydratée, je suis donc satisfaite dans l'ensemble !

Avis déposé le 5 juillet 2009

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

A skin as in holiday...

Après avoir testé celui de Garnier( voir mon avis sur Bodysummer), j'ai voulu tester celui d'Evian Affinity qui a l'avantage de différencier les peaux mates des peaux claires. En gros l'autobronzant sera plus dosé dans pour les peaux mates que pour les peaux claires... Après le bronzage Garnier, me voilà donc au bronzage Evian.
Le principe est le même que chez Garnier une crème hydratante pour le corps qui vous donne un hale léger grâce à un microdosage d'autobronzant. La grande différence entre les deux, réside dans la texture, Evian ayant opté pour une crème, texture que je n'apprécie guère car on a l'envie d'en mettre plus. Mais du coup vous "bronzez" plus vite... Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la différence entre crème et lait, le lait contient plus d'eau donc est plus liquide que la crème.

L'odeur quant à elle ne m'a pas été agréable, mais si je ne me trompe pas c'est l'odeur des produits Evian affinity, et comme le dit le dicton: "les goûts et les couleurs...". Hormis ces deux points négatifs, le produit tient ses promesses : une peau douce et bronzée... comme en vacances.

Quant au packaging, le tube est d'une couleur jaune orange, couleur peps certes mais pas vraiment bronzage...Vous l'aurez donc compris ma préférence va à Garnier...

Pour celles qui passent l'été au bureau, vous savez ce qui vous reste à faire...

Avis déposé le 16 février 2009

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 13/20

Déçue

J'ai coutume d'essayer des auto-bronzants en été (ne partant pas en vacances). Cette année, c'est tombé sur Evian Affinity.
Je suis déçue par ce produit. Son parfum n'est pas agréable et il laisse des traces sur le corps contrairement à d'autres produits. le hâle est vraiment très léger et "bronze" la peau différemment selon les parties du corps.

Avis déposé le 19 juillet 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Pas mal

J'utilise Holiday Skin depuis quelques mois et je constate un léger hâle qui fait vraiment naturel. L'odeur par contre je ne la trouve pas si bonne que ça, elle est quelconque mais désagréable.

Avis déposé le 27 décembre 2007

Femme

★★★★☆ 16/20

Excellent

J'utilise Holiday skin depuis plus d'un an maintenant et je le trouve vraiment super.
Il répond tout à fait à mes attentes, en laissant une peau lumineuse toute l'année, en plus il laisse une agréable odeur sur la peau et il sèche rapidement. On peut s'habiller dans les 5 minutes après application. Et le hâle est vraiment naturel à la différence des autobronzants qui jaunissent. Je l'ai définitivement adopté.

Avis déposé le 5 octobre 2007

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Pour un joli hâle naturel

Très bon produit pour celles qui veulent un hâle naturel. J'ai la peau plutôt couleur efferalgan et j'ai voulu donner un peu de couleur à mes gambettes à l'occasion d'un mariage en septembre dernier. Bon ce n'est pas en une application qu'on obtient un joli hâle mais au moins on ne finit pas orange et cela ne fait pas de traces. C'est très facile à appliquer. Idéal pour les plus blanches d'entre nous!

Avis déposé le 10 mars 2007

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Un bon produit

Ce soin ne laisse pas de trace comme la plupart des autres autobronzants. Le seul petit bémol est qu'il faut être patient pour obtenir une peau hâlée en partant d'une peau très blanche. Mais j'en suis quand même satisfaite, je préfère mettre du temps à voir la différence que de devenir orange en une fraction de seconde !

Avis déposé le 23 janvier 2007

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Un avis positif !

Pour moi qui aie une peau blanche qui ne bronze pas et sur laquelle les autobronzants donnent souvent une couleur orange et laissent des traces malgré toutes les précautions, le soin Holiday Skin m'a permis d'obtenir en quelques jours un léger hâle très naturel facile à entretenir. L'odeur est tout à fait plaisante. En revanche, la texture est un peu longue à pénétrer ! Faire des gommages réguliers car les applications quotidiennes pourraient laisser des traces.

Avis déposé le 22 janvier 2007