Lait Hydratant pour le Corps - E.L.F
 

Prix indicatif : 4,5
Contenance : 235g
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
E.L.F

Enveloppez-vous d’une couverture de soie grâce à ce Lait Hydratant pour le Corps.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule légère hydrate et protège la peau.

Résultats: Elle pénètre facilement et gardera votre peau douce et souple toute la journée.

Ce lait existe dans quatre parfums : fraises confites, beurre de karité, miel et cerise.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits E.L.F sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 19/20 (9 avis)

★★★★★ 19/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

J'ai la mine confite avec ces fraises.

Le lait hydratant pour le corps de la marque ELF (eyes lips face) m'a très vite fait de l'oeil, notamment le parfum fraises confites. D'ailleurs, le choix des parfums est plutôt pas mal (même si moindre qu'aux USA, puisqu'on peut aussi y trouver pivoine, concombre et melon, ananas et mangue, vanille et noix de coco, en plus) : fraises confites, beurre de karité, lait et miel, et cerise. Le packaging de ce produit, version fraises confites, est tout mimi : le gros tube est d'un beau rose tendre décoré de jolies fraises sucrées et sacrément gourmandes. De quoi en avoir l'eau à la bouche et se jeter sur le bouchon clapet pas bien difficile à ouvrir. Un coup de pression sur le tube et le lait sort, enfin ce qu'ils appellent lait. La texture est bien plus dense que les laits habituels, ce qui peut en dérouter certains et est carrément surprenant quant à sa présentation en tube (pas l'idéal, le pot aurait été bien plus pratique). Pour moi, ce n'est pas si gênant que ça puisque ça s'étale très facilement sur la peau et c'est plutôt agréable. A en oublier presque à quel point la composition est toute cracra (plein de composants non naturels). Le lait pénètre très rapidement dans la peau : ça n'est pas gras, ça n'est pas collant. L'odeur est vraiment agréable : elle est sucrée, gourmande, c'est une odeur de fraises virant vers le bonbon. L'hydratation se fait sentir dès le début de l'application et dure bien toute une journée, sans problème : la peau est toute douce et rebondie pendant des heures. Le prix est tout petit pour une énorme contenance : 4,5 € pour 235g. Un produit pour lequel il faut peser le pour (petit prix, grande contenance, odeur démente, jolie efficacité, agréable application) et le contre (texture surprenante mais surtout composition ultra horrible).

Avis déposé le 28 avril 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Délice à la fraise confite

La texture est très agréable. Le parfum à la fraise me donne envie de la manger. Ma peau est plus douce et très hydratée. Le prix est vraiment raisonnable.

Avis déposé le 22 avril 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Un amour de crème

Je trouve que sa texture est parfaite ni trop liquide ni trop épaisse. S'étale et pénètre parfaitement sur la peau. Et son parfum est si fruité et si sucré qu'il est parfait pour les beaux jours. Et a ce prix là il ne faut pas s'en priver. En tout cas moi je ne m'en passe plus.

Avis déposé le 13 avril 2010

★★★★★ 20/20

J'adooore !

Je suis tombée amoureuse de cette marque en essayant leur gommage. J'ai acheté le lait hydratant pour le corps avec le parfum cerise. L'odeur est vraiment à tomber, et la peau est hydratée pendant des heures. Il pénètre bien, ne colle pas et la peau est toute douce ! Quant au prix, il est tout petit ! Que demander de plus ?

Avis déposé le 12 avril 2010

★★★★★ 20/20

Crème gourmand

Cette crème est très gourmande! C'est ce qui m'a fait craqué en premier. Le packaging est vraiment top avec plein de fraises confites sur fond rose girly, un conditionnement à l'envers pour ne pas perdre une goutte de cette crème onctueuse.
Le parfum est vraiment top, à croquer! Un très bon prix. Donc si comme moi vous êtes gourmandes, allez-y, pour une fois...C'EST PERMIS!

Avis déposé le 10 avril 2010

★★★★★ 19/20

Une peau hydratée et douce

J'ai essayé ce lait pour le corps au beurre de karité. Son parfum est très agréable. Il s'étale facilement, pénètre vite et ne laisse pas la peau grasse mais immédiatement hydratée et douce. Son prix est tout petit, pour moi que des bon points.

Avis déposé le 8 avril 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Un régal pour le corps et le nez!

Ce lait pour le corps est mon chouchou du moment!! J'ai choisi le parfum fraises confites et l'odeur est divine, j'arrête pas de renifler le tube! Quand à la texture elle est très très agréable et pénètre rapidement sans effet de gras donc idéale pour les pressées comme moi qui n'ont pas le temps d'attendre pour se rhabiller! Et après 15jours de test je peux vous affirmer que ma peau est plus douce, fraîche et hydratée! Donc je recommande à 100% parole de testeuse!

Avis déposé le 5 avril 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Une douce et envoutante merveille!

Fan inconditionnelle des produits ELF, j'ai sauté de joie à l'apparition de cette nouveauté sur mon site adoré (je bavais déjà devant ces laits corps sur le site américain). J'ai les parfums fraises confites et miel/lait : un bonheur ;j'en suis totalement addict!!! Le packaging est juste superbe, le conditionnement est pratique et hygiénique. La texture non grasse s'étale facilement sans en mettre 3 tonnes, elle pénètre bien la peau et hydrate à merveille. Mais le meilleur de ces laits c'est leur parfum. Le "fraises confites" est à se rouler par terre! J'adore je suis fan je m'en tartine juste pour avoir cette odeur envoûtante de fraises aux sucre! La quantité est très bien (235mL) pour 4.5euros c'est très raisonnable car la qualité est au RDV! J'ai même noté qu'après une épilation, il hydrate si bien que les rougeurs s'atténuent plus rapidement! Moi je ne m'en passe plus et vous?!

Avis déposé le 5 avril 2010

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Pour se tartiner au yaourt

La texture est assez épaisse et sort en prenant la forme de l'orifice, d'ailleurs le conditionnement est surprenant : une tube tête en bas à clapet, alors que ce genre de produit est souvent proposé en flacon-pompe ou en pot. La crème (car bien que ça s'appelle «lait pour le corps» ça a la texture d'une crème) s'étale facilement et il n'y a pas besoin de masser très longtemps pour que ça pénètre. L'odeur est tout simplement merveilleuse ! On a l'impression de s'appliquer du yaourt aux fraises mixées sur le corps, et un petit fond de sucre est également présent. Une senteur démentielle à la fois régressive et addictive ! En ce qui concerne l'hydratation, elle est correcte mais les parties sèches du corps auront des stries de déshydratation au bout d'une douzaine d'heures. À ne pas mettre entre les peaux très sèches donc. Je conseille pour son odeur qui est une véritable merveille !

Avis déposé le 4 avril 2010