Ictyane - Lait Corporel Hydratant - DUCRAY
 

Prix indicatif : 14,70
Contenance : 500ml
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (7 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DUCRAY
Ictyane Lait Corporel Hydratant de Ducray revient en 2008 avec un nouveau flacon tout rond.

Délicatement parfumée, Ictyane Lait Corporel Hydratant enveloppe de douceur soyeuse les peaux normales à sèches.Il corrige et prévient la sècheresse cutanée.

COMPOSITION & ACTIONS

De texture fine et légère, délicatement parfumée, Ictyane Lait Corporel participe à la reconstruction du film hydrolipidique protecteur de la peau garantit une hydratation optimale des couches superficielles de l'épiderme.

Hydratant et nutritif, il restaure la cohésion de la couche cornée et crée un film protecteur sur la peau.

L'huile de carthame, associée au complexe vaseline/glycérine, renforce la barrière cutanée ; ses acides gras essentiels s'insèrent au sein des doubles feuillets lipidiques du stratum corneum. L'effet barrière est ainsi amélioré par la limitation du flux de perte d'eau et la quantité d'eau retenue dans les doubles feuillets lipidiques est augmentée.

Emulsion fluide à cristaux liquides, Ictyane Lait Corporel s'étale avec facilité, pénètre instantanément et ne laisse pas de film gras sur la peau. Il procure un confort et un apaisement immédiats. Véritable plaisir à l'application, sa texture veloutée laisse la peau parfaitement hydratée, douce, souple et soyeuse.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer après la toilette sur l'ensemble du corps en massant légèrement.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DUCRAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Ictyane - Lait Corporel Hydratant :  : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

D'une grande douceur sur la peau

J'ai beaucoup aimé ce lait corporel de Ducray Ictyane que je trouve d'une extrême douceur; Il sent délicatement bon. L'odeur est vraiment très légère et discrète. Il hydrate légèrement la peau et lui redonne du confort. Son format est très joli et surtout pratique grâce à sa pompe.

Avis déposé le 1er décembre 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Un peu trop liquide pour moi

Habituée à prendre des crèmes de cette marque,je suis un peu déçue du lait, je le trouve un peu trop liquide et il n'hydrate pas assez ma peau. Cependant son odeur est toujours conforme aux produits Ducray ; une odeur douce et agréable. Son flacon-pompe est vraiment économique et on en met juste assez. Ce lait est donc bien mais pas assez hydratant pour moi en hiver.

Avis déposé le 1er décembre 2008

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Peau vraiment hydratée

Un flacon pompe simple et pratique. Je préfère ce type de flacon car cela évite d'en prendre trop d'un coup. La texture est fluide, s'étale facilement et la peau est vraiment bien hydratée. L'odeur est agréable et le produit pénètre rapidement sans laisser la peau grasse.

Avis déposé le 6 septembre 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Un lait fondant et non collant

Bonjour les BA !
Je tiens à laisser mon avis sur ce produit car il le mérite bien. En effet, ma peau est sèche et tiraille d'habitude. Un autre baume corporel laisse un film collant sur ma peau, et l'effet reste visible à court terme. Avec ce lait corporel, j'ai vu ma peau se réhydrater et s'assouplir progressivement avec le temps. A recommander!

Avis déposé le 2 septembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Tout bon

Outre le packaging pas vraiment attirant, le conditionnement en flacon-pompe est bien pratique. La texture du lait est fluide et pénètre rapidement dans la peau. La peau est plus souple et bien hydratée.La glycérine et la vaseline qu'il contient sont des ingrédients naturels et réputés pour leur pouvoir nourrissant. En plus il contient de l'huile de carthame. Le parfum est léger. A toutes les adeptes de la crème de jour ou des soins pour les cheveux n'attendez plus ce produit est pour vous!

Avis déposé le 27 août 2008

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Droit au but

Ce produit va droit au but. Il est efficace car il hydrate vraiment, fini la peau de croco si on l'applique bien régulièrement. Il est pratique car le flacon pompe permet de prendre une dose de lait facilement sans toucher la bouteille. Le lait est fluide, ni trop gras, ni trop liquide, juste ce qu'il faut. Il n'est pas sans parfum mais l'odeur est assez discrète.

Avis déposé le 7 juillet 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Très bonne marque

Ducray est une marque très réputée autant pour ses produits cutanés que capillaires. La gamme Ictyane est un ensemble de produits destinés au peaux sèches. Le lait corporel hydratant est un lait de très bonne qualité. Il ne faut pas nécessairement en mettre tous les jours car il est très efficace dès les premières applications. De plus, son nouveau flacon-doseur est très pratique afin de ne pas en verser trop dans le creux de la main.

Avis déposé le 6 juillet 2008