Lait corporel au coing - Dr HAUSCHKA
 

Prix indicatif : 20,50
Contenance : 150 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Dr HAUSCHKA

Riche en extraits de coing, de prunelle et de sauge, le Lait Corporel Fraîcheur au Coing Dr.Hauschka hydrate et raffermit la peau.

Telle la brise d’été, il vivifie et rafraîchit l’épiderme. Emulsion légère, il se dépose sur la peau comme un voile bienfaisant qui fait retrouver à l’épiderme sa souplesse originelle.

Le Lait Corporel Fraîcheur au Coing Dr.Hauschka est idéal après le sport, le sauna, la douche ou le bain. Il pénètre facilement et procure dès la première application un soin doux et dynamisant, agréablement parfumé.

Les jours de grande chaleur, la peau apprécie particulièrement la fraîcheur apaisante du Lait Corporel Fraîcheur au Coing.

Composition détaillée : Eau - extrait de pépin de coing - alcool - extrait de baie et de fleur de prunelle - huile d’arachide - extrait de sauge - glycérine - huile d’olive - extrait de carotte - lécithine (végétale) - huile de jojoba - huiles essentielles - acide silicique - gomme xanthane (substance mucilagineuse naturelle) - alginate Water (Aqua), Quince (Pyrus Cydonia) Seed Extract, Alcohol, Prunus Spinosa Extract, Peanut (Arachis Hypogaea) Oil, Sage (Salvia Officinalis) Extract, Glycerin, Olive (Olea Europaea) Oil, Carrot (Daucus Carota) Extract, Lecithin, Jojoba (Buxus Chinensis) Oil, Fragrance (Parfum), Citral*, Citronellol*, Limonene*, Geraniol*, Linalool*, Benzyl Benzoate*, Oakmoss (Evernia Prunastri) Extract*, Silica, Xanthan Gum, Algin *constituant d’huiles essentielles naturelles

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr HAUSCHKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Boutiques Bio, Boutique de la marque, Internet, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Lait corporel au coing : 17/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Plus versatile, on frise la perfection

Voilà un produit qui a fait son entrée chez nous il y a maintenant déjà pas mal d'années (7 si ma mémoire est bonne) et qui n'est jamais reparti. Remplacé par un flacon tout neuf et rempli, oui. Mis au placard sans l'avoir fini, non Les plus qui en ont fait un gagnant : - une odeur tout simplement envoûtante si on aime la nature (la vraie, pas celle reproduite par la chimie) - étant danseuse, un lait corporel se doit d'être facile et rapide à appliquer après une douche, très pénétrable et de préférence ne pas chauffer la peau. Ce lait est le summum de l'idéal ! - il s'occupe de toutes les peaux échauffées : un véritable bonheur après le rasage. Tellement d'ailleurs que l'homme de la maison n'achète plus de soin après-rasage depuis que je l'ai poussé vers ce lait.
- un parfait lait corporel pour les vacances aussi : véritable effet adoucissant et rafraîchissant sur les peaux brûlées / rougies par le soleil ! - et comme toujours, avec Dr. Hauschka, une composition impeccable...Il se peut qu'il soit un peu liquide lorsqu'on se met à l'utiliser et qu'on en a pas l'habitude : pas de crainte, on apprend vite que ce côté très lait (et pas crème) est vraiment le support parfait pour rapidement appliquer une petite couche sur la peau.

Avis déposé le 24 juin 2010