Huile de Soin Prunelle - Dr HAUSCHKA
 

Prix indicatif : 16
Contenance : 75ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Dr HAUSCHKA

Le meilleur moyen de prévenir les vergetures est de préserver l’élasticité de la peau. C’est la raison pour laquelle il est important de bien soigner sa peau depuis le tout début de la grossesse.

Pour cette raison a été créée l’Huile de Soin Prunelle Dr.Hauschka.

COMPOSITION & ACTION

Cette huile est formulée aux extraits de plantes médicinales, à base de fleurs de prunelle et de feuilles de bouleau régénérantes, d’huile de millepertuis et de jojoba.

Elaborées sur la base d’Huile de tournesol issue d’agriculture biologique contrôlée, cette Huile de Soin soutient les rythmes naturels de la peau et stimule sa propre activité.

L’huile de tournesol apporte une grande teneur en acides linoléiques et des quantités importantes de vitamines E. elle protège la peau du vieillissement précoce, la rend souple et lui permet de rester lisse et douce.

Les Huiles de Soin Dr. Hauschka sont exemptes de tout parfum, colorant et conservateur chimique de synthèse et sont labellisées « Cosmétiques naturels Contrôlés » comme tous les autres produits cosmétiques Dr. Hauschka.

Résultats : Appliquée régulièrement en massages, elle favorise l’élasticité et la fermeté de la peau et la rend plus souple.

CONSEIL BEAUTE

Pour faire un massage par pincements, verser un peu d’Huile de Soin Prunelle sur la peau. Prendre la couche supérieure de l’épiderme entre le pouce et l’index, la soulever légèrement, pour relâcher ensuite. Répéter cinq fois sur chaque zone concernée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr HAUSCHKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, Boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Huile de Soin Prunelle : 17/20 (1 avis)

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Délicieux massage

Un délice que les huiles de soin Hauschka, celle-ci ne fait pas exception! Outre son action raffermissante de nos épidermes fatigués ou mollassons, elle aide, lors des massages, à éliminer les toxines… ce qui en fait une excellente huile post-séance de gym, pour réchauffer les muscles et éviter toutes courbatures!! Quelques exercices, une douche rafraîchissante, et un bon massage des zones qui ont travaillé…on se sent toute revigorée…

Avis déposé le 22 avril 2009