Le produit « Huile corporelle au romarin » n'est plus commercialisé par la marque Dr HAUSCHKA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants de la marque Dr HAUSCHKA.

Huile corporelle au romarin - Dr HAUSCHKA
 

Prix indicatif : 18,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★☆☆☆
Conditionnement ★★☆☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Dr HAUSCHKA

« Le Romarin réchauffe l’être de l’intérieur », trouve-t-on déjà dans les textes anciens pour décrire la propriété de cette plante médicinale qui est au cœur de l’Huile Corporelle Romarin Dr.Hauschka.

Ses forces végétales stimulent le processus-chaleur de l’organisme et ont un effet tonifiant, surtout très apprécié des frileux, aux mains et aux pieds toujours froids.

En léger massage, elle donne le petit coup de pouce matinal aux réveils difficiles. Son parfum fleuri caractérise son action stimulante et aide à démarrer la journée sur un regain d’énergie.

Composition détaillée : huile d’arachide - huile essentielle de romarin – huiles essentielles Peanut (Arachis Hypogaea) Oil, Rosemary (Rosmarinus Officinalis) Essential Oil, Fragrance (Parfum), Limonene*, Citral*, Linalool*, Geraniol*, Citronellol*, Coumarin* *constituant d’huiles essentielles naturelles

CONSEIL BEAUTE

Appliquez les huiles corporelles après le bain ou la douche sur la peau encore humide. Elles forment ainsi une émulsion qui pénètre particulièrement bien : effet anti-dessèchement garanti.

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Huile corporelle au romarin : 14/20 (1 avis)

Femme à 34 ans

★★★★☆ 14/20

Bon produit de qualité

La gamme Dr H est de grande qualité pour ses produits en général et j'aime beaucoup cette huile de massage au doux parfum de romarin. Très bien pour les petits massages quotidiens des pieds, pas trop grasse (un peu quand même, c'est de l'huile), pourquoi pas l'enrichir avec l'huile essentielle de lavande pour ceux qui aiment, le mariage est vraiment très bien.

Avis déposé le 19 mars 2010