Hydraction Corps - Emulsion Sorbet Ultra Hydratante - DIOR
 

Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIOR
Souvent oublié, le corps a lui aussi des besoins spécifiques. Peu exposé au soleil, il synthétise moins de vitamine D, en partie responsable de l'élasticité de la peau. De plus, il est constamment asphyxié par les vêtements, agressé par de longues immersions sous la douche.

En quête de réconfort, il lui faut reconstruire sa barrière cutanée et retrouver une hydratation profonde. Pour désaltérer chaque centimètre carré de sa peau, Dior propose la ligne Hydraction Corps.

COMPOSITION & ACTIONS

Comme chacun des soins Hydraction, les soins corps Hydraction Corps intègrent la Technologie Aquaporines qui garantit une irrigation optimale des réserves d'eau profonde jusqu'à la surface de la peau.Grâce à elle, la peau est désaltérée en profondeur, confortable tout au long de la journée et retrouve sa souplesse et son éclat.

La ligne comprend deux innovation supplémentaires:

- l'ingrédient Overskin®, qui offre un effet "seconde peau" irrésistible. Polysaccharide anionique qui se fond pour former une matrice organisée à la surface du corps, il permet de limiter les frottements des vêtements sur la peau.

- le Complexe Body Sugar associant deux structures sucrées, l'une pour assurer la résistance de la barrière cutanée et la seconde pour participer à l'effet apaisant du produit et ainsi limiter l'inconfort causé par les diverses agressions externes.

L'Emulsion Sorbet Ultra-Hydratante est un fluide frais et aérien qui s'applique avec beaucoup de facilité. Subtilement parfumée, cette émulsion habille la peau d'une étoffe de soie invisible.

Résultats : Hydratée, nourrie en profondeur, la peau révèle l'éclat qui la rend belle. Apaisée, elle retrouve confort et vitalité et l'épiderme dispose d'un pare-choc contre les agressions du quotidien.



En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Hydraction Corps - Emulsion Sorbet Ultra Hydratante :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Agéable mais pas indispensable

La qualité de la marque Dior est au rendez-vous. Conditionnement sobre mais efficace.Parfum agréable et contenance relativement importante. Niveau efficacité de l'hydratation j'ai vu mieux mais la texture en revanche est très agréable.

Avis déposé le 28 juillet 2007

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Confort et hydratation

Une émulsion légère et à la fois très hydratante pour le corps tout en laissant un parfum très agréable qui reste sur la peau. Personnellement j'adore !! Ce produit de soin apporte une excellente sensation de confort, de peau douce et bien hydratée.. Que demander de plus ??

Avis déposé le 24 juin 2007

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Une pure merveille

Je suis très contente de cette nouvelle émulsion, elle est vraiment parfaite. Elle laisse une douce pellicule sur votre corps pour une grande sensation de bien-être. Que demander de plus ! Le prix est quand même un peu cher à mon goût.

Avis déposé le 23 mai 2007

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Superbe et efficace

Je trouve cette crème superbe et très efficace. Mon corps est bien hydraté et doux au toucher. La texture est excellente et son parfum est très agréable et discret. Même si cette crème est un peu chère, je vais l'adopeter. Je vous la conseille vivement !

Avis déposé le 12 mai 2007

à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Une hydratation fraîche

Cette crème hydratante Dior est vraiment pratique et efficace pour une bonne hydratation du corps. Elle a une texture exeptionnelle sans être grasse ni trop légère, on a l'impression de déposer un voile très doux sur le corps qui en plus sent bon tout étant discret. J'ai retrouvé le plaisir de l'hydratation de mon corps avec cette crême, alors qu'avant je ne le faisais que rarement. Le prix reste un peu élevé mais le rapport qualité/prix n'est pas si mal que ça.

Avis déposé le 10 mai 2007