Aquamondi Maroc - Crème Délice pour le Corps - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 34,90
Contenance : 200g
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (13 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DANIEL JOUVANCE
Mêlant plaisir des sens et secrets de beauté marocains, alliant expertise marine et savoir-faire traditionnel local et ancestral, les Laboratoires Daniel Jouvance ont élaboré un nouveau soin nourrissant, la Crème Délice pour le Corps.

La Crème Délice pour le Corps Aquamondi Maroc, véritable gourmandise pour le corps à la texture dense et onctueuse, comble celui-ci de douceur.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile d’Argan
- Miel
- Eau de Fleur d’Oranger Bio,
- Oligo-Eléments Marins

Plus de 93% d’ingrédients d’origine naturelle qui offrent leurs propriétés anti-vieillissement et anti-desséchante, leurs vertus adoucissante et apaisante.

Résultats : délicieusement nourrie, la peau se pare d’un toucher soyeux et se voile d’un délicat parfum oriental.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, VPC, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 18/20 (13 avis)

★★★★★ 18/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Un baume corporel efficace

+ Points forts : Sans paraben facile à appliquer, fondant

- Points faibles : Prix

Un baume pour le corps que j'utilise une fois par semaine après la douche.
Laisse la peau douche et hydratée.

Avis déposé le 12 décembre 2015

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

Sublime

+ Points forts : parfum envoûtant, douceur, apaise

- Points faibles : en séchant la crème peluche en l'enlevant

c'est 1 masque que j'adore faire car son parfum est envoûtant, reposant et ma peau reste parfumée et très douce, elle est réparée des agressions de la journée c'est un très bon produit

Avis déposé le 22 octobre 2015

à 46 ans

★★★★★ 20/20

Elle ne se fait plus

+ Points forts : parfum très agréable et texture fondante

- Points faibles : Daniel Jouvance a abandonné cette gamme il y a un mois

Voilà, c'est mort ! plus de crème dans le pot et plus chez Daniel Jouvance !!!! La gamme est abandonnée et sera remplacée d'ici un mois par une nouvelle gamme.
Quel dommage c'était un produit de rêve

Avis déposé le 2 septembre 2015

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Une crème hydratante gourmande et dépaysante.

Ce qui m'a plus dans ce produit c'est non pas l'huile d'argan très à la mode, mais la fleur d'oranger. En effet après avoir découvert chez Yves Rocher l'huile de bain à la fleur d'oranger j'en suis devenue complètement accro, au point de ne pas résister devant ce baume corporel chez Daniel Jouvance. J'aime beaucoup le packaging de ce produit, il est sans simple, sans chichis et correspond tout à fait à l'image du produit (un moment de détente et d'évasion au Maroc). Et alors, l'ouverture va enfin me révéler l'odeur. La fleur d'oranger est elle assez présente pour répondre à mes envies ?? Et bien je dis oui ! La fleur d'oranger donne de la gourmandise à l'odeur et les autres odeurs présentes (épices et miel) participe au dépaysement promis. Une vraie réussite. Quant à la texture, elle est idéale. Une texture bien épaisse, qui pénètre rapidement et surtout qui ne laisse pas de film gras sur la peau. On peut alors s'habiller de suite sans crainte de laisser des traces sur les vêtements. Enfin question efficacité encore une fois les promesses sont tenues : ma peau est douce, soyeuse, nourrie et parfumée. Bon cela, dit il faut bien un point faible sinon ce n'est pas drôle et ce point faible est sans surprise le prix (35€ les 200gr). Fort heureusement très peu de produit suffit à bien hydrater ma peau, donc ce pot me durera assez longtemps, mais j'attendrais les réductions pour m'offrir à nouveau ce plaisir.

Avis déposé le 7 avril 2009

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Aquamondi Maroc - Crème Délice pour le Corps

Ce que propose Daniel Jouvance habituellement est plutôt bien, et là, c'est carrément mieux, c'est divin. Cette Crème Délice pour le Corps rend ma peau soyeuse, douce et surtout laisse un léger parfum sucré, on en mangerait. Le seul point négatif reste son prix que je trouve un peu cher. Mais à recommander vivement pour être douce de la tête aux pieds.

Avis déposé le 4 avril 2009

★★★★★ 19/20

Le maroc à la maison

J'aime beaucoup ce produit pour le plaisir que j'ai lors de l'application, l'hydratation
Délicieuse odeur, la même que l'huile de douche mais encore plus persistante sur la peau : épices, miel, un vrai dépaysement, gourmand sans être écoeurant une seconde ! Une texture idéale de lait épais, qui pénètre très rapidement. La peau est douce, souple, nourrie, soyeuse. Une bonne quantité, qui dure longtemps puisque peu de produit suffit. Dommage que le prix soit un peut cher.

Avis déposé le 22 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Une crème douceur

L'huile d'argan apporte une réelle touche de douceur à la crème qui est très nutritive pour le corps ! A recommander à toutes les femmes qui aiment prendre soin de leur corps et de leur peau.

Avis déposé le 26 février 2009

★★★★☆ 16/20

Délice

Ma peau a adoré car elle s'est trouvée douce et nourrie dès la première application. La texture est crémeuse, riche et délicatement parfumée aux senteurs de mes vacances à Marrakech. Le seul bémol c'est le pot qui n'est pas très pratique. Une pompe aurait permis de prendre la juste dose mais il reste quand même très esthétique.

Avis déposé le 25 février 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Une crème riche et onctueuse

J'ai voulu tester cette crème pour le corps, car je sais que les produits de Daniel Jouvance sont de très bonne qualité. Et je n'ai pas été déçue. J'ai la peau très sèche l'hiver et cette crème a toutes les vertus pour hydrater la peau et la nourrir sans la laisser grasse. En plus, elle sent super bon. Mesdames, je vous la recommande, c'est un pur bonheur !

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Un mélange subtil de douceur et de plaisir !

Une crème riche qui hydrate la peau dès la première application et un mélange d'odeurs sucrées qui parfume délicatement la peau. Un vrai moment de bonheur. A appliquer sans aucune modération.

Avis déposé le 23 février 2009