La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Oléo Sublime Lait Corps Hydratation Continue 48H - COSMENCE
 

Prix indicatif : 13,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 250ml
Sortie : Février 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (15 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
COSMENCE

Le Lait Corps Hydratation Continue 48H Oléo Sublime est tellement nourrissant qu'on pourrait ne l'appliquer qu'un jour sur deux. De quoi séduire les femmes pressées sans pour autant priver celles qui en ont envie tous les jours.

Cette innovation Oléo Sublime tient à l'association complémentaire et originale de 4 huiles végétales 100% nutritives riches en acides gras esentiels. Par interaction entre elles, elles nourrissent et protègent la peau du corps durablement.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'huile d'amande d'abricot est concentrée en acide linoléique. Un apport en éléments essentiels qui favorise la régénération et l'hydratation de la peau. Cette huile est connue pour sa teneur en vitamines A et B, a des vertus émollientes et lissantes.

- L'huile de coriandre, riche en acide gras agit comme un bouclier cutané permettant à la peau de résister aux agressions externes.

- L'huile de pépins de cassis, riche en stéaridonique et gamma-linoléique (oméga 3), apaise l'épiderme.

- L'huile d'echium saturée en acides gras, restaure l'élasticité de la membrane cellulaire et adoucit la peau.

Formulé avec ces 4 huiles nutritives complémentaires riches en acides gras et vitamines, le Lait Corps assure une hydratation continue pendant 48H et fait barrière aux agressions extérieures.

Oléo Sublime Lait Corps Hydratation Continue 48H satine délicatement l'épiderme sur des accords voluptueux de parfum abricoté avec une sensation " peau nue " que l'on doit notamment à sa texture, aussi légère et raffinée qu'un bas de soie.

Formulée pour ne pas laisser de film gras, elle permet de s'habiller immédiatement après application.

Grâce au flacon pompe du pack, deux push suffisent pour une hydratation de la tête aux pieds.

Résultats : dès la première application, la peau est rapidement nourrie : elle reste douce et souple.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 18/20 (15 avis)

★★★★★ 18/20 (15 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 32 ans

★★★★★ 19/20

Très satisfaite

Texture très fondante, hydratante et surtout non collante (important !). Odeur agréable et subtile. Très bon rapport qualité-prix. Bref je le recommande !

Avis déposé le 29 août 2012

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Peau douce

Après avoir essayé les produits Oléo Sublime pour les mains et les pieds, j'ai testé le lait pour le corps et encore une fois je ne suis pas déçue! Le flacon orangé est dynamique, le lait sent très bon (je n'ai toujours pas réussi à identifier le parfum, mais en tout cas c'est très agréable!). L'odeur reste quelques heures après l'application, mais en toute discrétion. La peau est douce, bien hydratée, vraiment rien à redire! Comme promis sur le flacon, le lait ne fait pas de sensation collante, on peut se rhabiller immédiatement après l'application. Sa texture est d'ailleurs juste comme il faut, ni trop épaisse ni trop liquide. Bref, ce produit est proche de la perfection! Un peu cher, mais si on profite des réductions ça passe. Le seul défaut est le flacon pompe : certes c'est pratique quand le flacon est plein, mais quand il se vide il ne pompe plus le produit. Alors soit on jette la bouteille alors qu'il reste assez de lait pour 3 ou 4 applications, soit on ouvre le flacon et on va à la pêche au produit comme on peut!

Avis déposé le 16 mai 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Ravie

Déjà comblée par le soin pour les mains et les ongles, j'ai voulu tester ce soin corporel. Etant enceinte, le mot d'ordre est HYDRATATION et ce produit me convient parfaitement. Il a un parfum très agréable, pénètre rapidement, donc on peut s'habiller de suite après l'application et il hydrate parfaitement ma peau. De plus, il faut peu de produit... franchement ravie de mon achat !

Avis déposé le 29 mars 2011

Femme à 15 ans

★★★★★ 18/20

Super produit !

La peau est splendide, toute douce, hydratée, elle est ressourcée, elle est soyeuse. Le lait est très facile à appliquer, il pénètre très rapidement, pas de film gras on peut s'habiller de suite. Il faut peu de produit et le flacon dure assez longtemps. Je le recommande à toutes les BA car c'est un produit très agréable à appliquer qui sent bon le soleil, qui est très efficace. Au niveau du prix il est plus que correct et puis pas de problème puisque régulièrement le CCB propose des réductions. Pour ma part dès qu'il est fini j'en rachète un de suite.

Avis déposé le 26 février 2011

★★★★☆ 17/20

Pratique

J'aime beaucoup le packaging, le fait de juste appuyer pour faire sortir le produit ça me plait. La texture à cause des huiles est grasse il faut faire attention pour pas tacher les vêtements. L'odeur est forte au début j'ai eu du mal. Et pour moi pas d'effet 48 heures au maximun l'hydratation dure 24 heures comme pour les autres produits. Le prix est un peu élevé, il faut profiter des promotions de CCB pour l'acheter.

Avis déposé le 25 février 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Impec

Un packaging couleur soleil qui met vraiment de bonne humeur, une super odeur très fraîche, une texture non grasse et non collante, bref un super lait pour le corps que ce soit hiver ou été. Un flacon avec une contenance idéale et franchement à un petit prix. Cosmence est une très bonne marque qui se renouvelle souvent et là elle nous fournit un excellent lait pour le corps :)

Avis déposé le 22 février 2011

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

L'essayer, c'est l'adopter !

Après chacune de mes douches, j'applique ce lait corporel et vraiment c'est un moment de plaisir dès le matin ! En effet, sa texture onctueuse pénètre rapidement dans la peau et laisse un voile soyeux et très doux sur ma peau. Son parfum aux notes chaudes est très agréables. Ma peau retrouve son élasticité et toute sa douceur. Ce lait pénètre si vite dans la peau, que je peux m'habiller aussitôt sans attendre. J'aime la couleur jaune de la bouteille, ça apporte une note chaude dans ma salle de bain. Je conseille ce lait à toutes mes amies et c'est sans hésitation que je le rachèterai car son prix est tout à fait correct !

Avis déposé le 19 février 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Excellent

j'ai commandé ce produit lors des soldes et je l'ai eu à - 50 % donc ça valait le coup. Je me le suis pris car je voulais tester son pouvoir hydratant pendant 48h. Au niveau du packaging il est simple, cette couleur orange me donne la pêche, en le voyant on s'attend à un parfum fruité qui sent bon le soleil. Le flacon pompe est classique et pratique.Au niveau du parfum c'est un délice, ça donne vraiment envie de l'appliquer sur le corps, il sent bon l'abricot. Je l'utilise le matin juste après m'être séchée, et j'en suis vraiment très satisfaite; plus de peau de croco ni pendant la journée ni jusqu'à la douche suivante. La peau est splendide, toute douce, hydratée, elle est ressourcée, elle est soyeuse. Le lait est très facile à appliquer, il pénètre très rapidement, pas de film gras on peut s'habiller de suite. Il faut peu de produit et le flacon dure assez longtemps. Je le recommande à toutes les BA car c'est un produit très agréable à appliquer qui sent bon le soleil, qui est très efficace, au niveau du prix il est plus que correct et puis pas de problème puisque régulièrement le CCB propose des réductions. Pour ma part dès qu'il est fini j'en rachète un de suite. J'ai même testé l'application puis ne pas en mettre pendant quelques jours et il tient ses promesses puisque la peau ne régresse pas elle reste toujours aussi souple et hydratée !

Avis déposé le 18 février 2011

Femme à 15 ans

★★★★★ 18/20

Cosmence Oléo Sublime

Son packaging n'est pas des plus luxueux,mais sa couleur orange pétante donne envie.C'est gai et on s'attend à une odeur fruitée et une texture moelleuse.Et justement c'est ce que nous offre ce lait,il sent très très bon,l'abricot,l'agrume,je ne sais pas trop dire mais en tout cas c'est fruité mais léger,pas trop sucré.La texture fluide pénètre et ne colle pas et laisse même la peau douce,que des bons points donc pour ce lait corporel Oléo Sublime !

Avis déposé le 18 février 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal

J'ai testé ce lait lors d'une promotion. Le packaging est assez simple.
Côté odeur il est plutôt agréable. L'embout est pratique pour une application contrôlée, le lait s'étale facilement.Il ne laisse pas de sensation de gras sur la peau et je trouve qu'il hydrate plutôt bien même s'il faut renouveler l'application chaque jour. Le prix est moyen, un peu cher pour un produit de cette marque mais il y a souvent des promotions.

Avis déposé le 18 février 2011